| mimipunk Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : héhé merci à vous, ça arrive bientot  Euh t'entends quoi par "modèle"? | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pour son site personelle puisque il n'est pas finit d'après ce qu'il m'a dit :^^: | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Euh nan, c'est juste pour la "forme" de la page et du menu, ainsi que de mettre comme toi illustration, icones et le reste, au lieu de la traditionnle galerie ! Aprés niveau design c'ets complétement personalisé !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Très jolie site mimipunk, bravo pour la V2 qui est magnifique  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa ton nouveau PunkArtFolio  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | effectivement c'est du très beau boulot et le design est vraiment superbe... le javascript est vraiment bien pensé vraiment très beau site, jsute un truc, je trouve les preview trop pitites mais à part ça c'est nickel  je veux aps faire mon rabajoie mais il y a marqué xhtml valide et il ne l'est pas ce sont de bêtes erreur de fermeture de balises   Mimil
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro |  Wep la v2 est là... Voir l'article sur le blog
linkinmimil a écrit :
je veux aps faire mon rabajoie mais il y a marqué xhtml valide et il ne l'est pas ce sont de bêtes erreur de fermeture de balises   Mimil
|
j'ai déjà essayé de remedier à ce problème, c'est pas une histoire de fermeture de balises, mais un truc bien plus complexe que je n'ai pas encore trouvé... | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ha ok, c'est ce que j'avais vu en regardant les erreur que dis le W3C... bha de toute façon, c'est des erreurs du au javascript et si ton site est affichables +/- corectement sous les 4 browser principaux c'est bon  
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | très belle cette nouvelle version bravo mimipunk | |
Komm Profil : Penguin Pro | Superbe cette version! J'aime beaucoup le design du portfolio  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime vraiment le style du portfolio avec des petites touches d'humour, c'est vraiment bien réalisé comme tes créas  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | merci, content que ça vous plaise  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Magnifique !! C'est simple ! J'adore ! C'est tellement simple que personne ne y'avais jamais penser, et j'aime beaucoup l'effet quand tu clique sur revenir en haut ! ^^ | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Wep tres jouli webdesign  et c'est vrai que c'est super l'effet de scroll (scriptaculous ?) quand on clique sur revenir en haut  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très prochainement... avec des goodies et tout et tout  
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | jolie le nouveau design je vais commandée des stickers  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Très sympa ta nouvelle version Mimipunk! Je viens de voir ça, le site est très agréable, bravo  | |
Anariel Profil : Penguin | Idem j'ai envoyé mon enveloppe  mimipunk tu m'excuseras pour l'écriture j'avais mal a la main quand j'ai écrit les adresses xD | |
| |