35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Give it Studios

n°137178
CsTheorie.Agency
Profil : Penguin
Posté le 05-10-2008 à 18:19:00  

Bonjour à tous, et à toutes :smile:,

Voilà un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum CrystalXP, HONTE A MOI je l'avoue. Pour me faire pardonner, j'ai un petit web-design à vous montrer. En effet j'ai longtemps cherché le style que je voulais acquérir ... J'ai donc testé, loupé, retenté, (reloupé) ... et je crois que j'ai enfin trouvé ma voie.

Bon assez parlé de moi, passons aux choses sérieuses. J'aimerai avoir votre avis sur cette création ? Bien ? Jolie ? Intéressante ? Dites moi. Je ne sais plus trop quoi changer. J'essayerai d'ajouter au fur et à mesure les modifications.

Give It Studios

Voilà, vous avez tout, a vos claviers donc :smile:.
Merci d'avance.

Cordialement,
Niko.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-10-2008 à 18:19:00  

answer
n°137182
Shaon
Posté le 05-10-2008 à 19:16:17  

OMG, j'aime pas. ^^

Je crois que c'est ton premier design que je n'aime pas. Trop clair, trop flou, on voit à peine les textes. C'est beaucoup trop compliqué pour un site de studios vu que la plupart des clients seront des personnes qui n'y connaissent pas grand chose et qui sont habitués à des sites classiques.

Techniquement c'est bien mais... Enfin bref j'accroche pas du tout.

Bonne continuation. :wink:

answer
n°137183
Fael
look & draw
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-10-2008 à 19:28:44  

C'est vrai que si tu vises les pro ça n'accrochera pas.  :wink: Sinon j'aime assez.

answer
n°137189
CsTheorie.Agency
Posté le 05-10-2008 à 20:50:09  

Ecoutez je me vois dans une position délicate. C'est vrai que j'ai plus tendance à laisser parler mon imagination, ma vision du web etc ... Et pourtant, rien que pour ce design, j'ai déjà une proposition pour une web-agency. Mais vous avez raison, je sors des cadres pro "d'entreprise".

@ Shaon : Tu as raison, l'utilisateur lambda ne s'y retrouverai jamais dans un site de la sorte, mais pour casser le mythe du design carré, j'avais besoin de laisser voguer l'imagination ...

En tout cas, merci des commentaires, c'est toujours très dur de s'évaluer ...
Merci.

Cordialement,
Niko.

answer
n°137190
Shaon
Posté le 05-10-2008 à 21:02:22  

Il est bien parce qu'il est original mais il ne vise pas un public. Un design sert qu'à une chose pour un studio : "ce sont des pros ou pas ?". La client, dès qu'il a regardé un peu qui est le studio, va aller voir la galerie et c'est là qu'il se dit si il prend ce studio ou un autre.

Si le design est bien, le client va vouloir regarder la galerie et si il est nul, il fermera l'onglet. :wink:

Enfin, après, si tu trouves des clients, c'est cool pour toi. :smile:

answer
n°137191
CsTheorie.Agency
Posté le 06-10-2008 à 16:46:17  

Bah après c'est une page d'accueil aussi. Je sais pas vous ne la trouvez pas très "accrocheuse" ? Parce que suffit plus qu'a mettre une gallerie sur une autre page et hop le tour est joué. M'enfin après, chacun ses gouts, c'est d'ailleurs pour ça que le design est si ambiguë.

Merci des commentaires en tout cas.

answer
n°137194
poiru
Profil : Moderator
Posté le 06-10-2008 à 17:22:38  

Un peu trop compliqué à mon avis, mais son putain de cool.
Le style est beau. Beau modèle! :loveit:

answer
n°137196
Fixxx
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-10-2008 à 17:58:56  

Bon, alors personnelement je trouve ça très joli, mais je plussoie un peu l'idée des autres, que ça risque de faire peur a certains...
Par contre ce que tu pourrais essayer, c'est de changer le fond à l'aerographe et de mettre un fond monochromatique, je pense que ça pourrait beaucoup clarifier le design. M'enfin j'ai pas le PSD donc je peux pas essayer.
Après, quelques détails, le Last Customers est un peu bizarre, les couleurs ne sont pas supers et un peu trop collé au texte de l'autre coté à mon avis. Ensuite, je dirais que tu as desaturé les thumbnails pour des Lastest Clients (qui sonne d'ailleurs un peu que Last Customers), et je trouve que cela fait un peu fade. Je crois que ça pourrait créer un contraste sympa entre les thumbnails et le reste du design plutôt delavé si tu les gardais saturés, ce qui attirera l'attention sur ce que tu veux que le client potetiel voit, càd tes oeuvres. Finalement, le cadre Justwantadesignforyoursite est beaucoup trop transparent à mon gout.

Sinon c'est beau, bien joué :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse