| cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Salut à tous, Voiçi le dernier design pour mon portfolio:  Les commentaires sont appréciées.  | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | +J'aime bien le fond pattern +La disposition EDIT : -Couleurs du cadre vert + couleurs home , gallery etc... pas terrible | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | tu aurais pu poursuivre la discussion sur ce web design dans le topic précédent. les points à encore travailler: -le biseau n'a aucun intérêt et fait mauvais ménage avec le fond + le contour sur les bords -l'effet de dégradé sur un bouton pour indiqué la page n'est pas terrible, soit tu fait une bille sans dégradé, soit un dégradé plus grand. -les bords des boutons ont un effet bizarre (biseautage mal réglé ?) -Aucun intérêt de mettre dans la barre de lien, un lien pour ton portfolio; pareil pour le C-D en dessous de la dernière création, si je cherche à l'interprêter je me dit que l'auteur à la grosse tête et adore coller son pseudo partout tellement qu'il en est fier. Les couleurs sont un peu mieux. | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Quelque chose dans l'association des couleurs me dérange...le fond est très sympatoche  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Tu as juste changé les couleurs en gros =) Sinan c'est pas mal, meme si sa reste for simple . | |
noove Profil : Penguin | J'aime pas les polices de texte et le bandeau de lien gris ^^ Sinon casi tout a été dit  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Non.. Regarde bien  | |
poiru Profil : Moderator | Plutôt cool en fait. Je l'aime dans son ensemble. J'aimerais lui donner un 7 / 10. | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | poiru a écrit :
Plutôt cool en fait. Je l'aime dans son ensemble. J'aimerais lui donner un 7 / 10.
|
Merci  | |
Shaon Profil : Penguin | Moi je lui donne un 4/10. (je dis pas ça méchament ^^) Je voudrais juste dire que ça fait débutant qui veut recopier un style. T'as mis trop de patterns, les motifs, c'est beau mais pas quand t'en mets trop. Un motif avec une opacité de 9% des fois ça suffis. Ensuite, pour les couleurs, ça va, sauf le dégradé gris qui rend pas très bien. L'effet rollover sur les boutons : laisse tomber ^^. Que tu mettes ça ou rien c'est la même chose. Je sais que ça peut paraitre "méchant" mais ne vois aucune méchanceté dans ce poste, c'est juste pour éviter que parce qu'il y a des personnes qui ont un niveau assez bas et qui te dise que c'est bien alors que ce n'est pas le cas que tu dois arrêter là. Pour moi, tu en es qu'au début là, ya même pas 20%. Donc continue mais fait quelque chose de bien, n'hésite pas à regarder les designs sur DA aussi.  Bonne continuation. | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Shaon a écrit :
Moi je lui donne un 4/10. (je dis pas ça méchament ^^) Je voudrais juste dire que ça fait débutant qui veut recopier un style. T'as mis trop de patterns, les motifs, c'est beau mais pas quand t'en mets trop. Un motif avec une opacité de 9% des fois ça suffis. Ensuite, pour les couleurs, ça va, sauf le dégradé gris qui rend pas très bien. L'effet rollover sur les boutons : laisse tomber ^^. Que tu mettes ça ou rien c'est la même chose. Je sais que ça peut paraitre "méchant" mais ne vois aucune méchanceté dans ce poste, c'est juste pour éviter que parce qu'il y a des personnes qui ont un niveau assez bas et qui te dise que c'est bien alors que ce n'est pas le cas que tu dois arrêter là. Pour moi, tu en es qu'au début là, ya même pas 20%. Donc continue mais fait quelque chose de bien, n'hésite pas à regarder les designs sur DA aussi.  Bonne continuation.
|
Bonsoir Shaon, - Tout d'abord, je te remercie de répondre et de commenter sur mon design et être très honnête. - Je suis toute a fait d'accord avec toi a propos des patterns, mais voilà quoi, sa fait beau.(Je ferais plus attention avec mon prochaine design) - Dégradé gris? Ou ? - L'effet rollover sa va pas être commesa, sa c'était juste pour voir on est sur quel page pour le preview.. (Sinon je le trouve bien moi) - C'est vrai que je suis au début. C'est la première fois que je fais un design pour un portfolio donc..  - Je regarde toujours les designs sur DA, et j'en suis sûr que je ferai beaucoup de progrès avec mon prochain design. En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, Et Bonne nuit.  PS: Le site sera en ligne demain si y'a pas de problème. | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | HS : Je ne veut prendre le défense de personne mais : Désfois quelques reflexions me font marrer .... Dans le graphisme comme dans toute choses , ce qui est sur , c'est qu'il y'a ou y'aura toujours mieux ou meilleur . Alors désfois je me demande a quoi cela sert qu'on expose quelque chose , parce que la réponse on la connait ! Bien sur , les avis ou critiques aident à avancer , mais je trouve que dans bien des cas , vous poussez le bouchon un peu loin dans les critiques , aussi technique soit-elle . Ne prenez pas ca personellement , mais j'avais envie de le dire . | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Shaon a écrit :
T'as mis trop de patterns, les motifs, c'est beau mais pas quand t'en mets trop. Un motif avec une opacité de 9% des fois ça suffis.
|
J'adhère à ton point de vue, je trouve limite éc½urant l'utilisation excessive des motifs mais après c'est le style du site. Placer un conteneur sombre, sans motifs avec un fond comme dans la preview serait mieux, là l'utilisation des motifs dans les cadres (entre autres) me rebute. | |
Xenaus Profil : New Penguin | moi pour le port folio : 5/10 tout a été dit =) Par contre ,j'aimerais savoir où tu as eu ces superbes pattern *o* ?
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Xenaus a écrit :
moi pour le port folio : 5/10 tout a été dit =) Par contre ,j'aimerais savoir où tu as eu ces superbes pattern *o* ?
|
The Inspiration Gallery. | |
Xenaus Profil : New Penguin | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | heu a part la pattern qui n'est pas de toi y'a aucun <<travail>> je trouve x) a part des carrés transparent de couleur x) | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Citation :
heu a part la pattern qui n'est pas de toi y'a aucun <<travail>> je trouve x) a part des carrés transparent de couleur x)
|
T'es un bon graphiste toi. Merci en tout cas pour le commentaire.. lol.  | |
| |