| Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Voilà à quoi ressemblera la future version de mon portfolio :  Je compte le coder en flash, mais le problème c'est tout bêtement que je n'ai que très peu de bases en flash, faut que je continue d'apprendre ^^ | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | j'aime pas tellement le style , je crois que j'aime pas trop les couleurs (bleu et orange) . sinon bah c'est un webdesign correct , on peut s'y baladée s'en se rompée les yeux et j'aime bien l'affichage des images  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | sympa, il est clean, par contre le codage va être coton  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Merci, j'en ai bien peur oui ^^
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Meuuuh non, c'est tout facile à faire en flash, ça Pas de problemes de div's mal fermés, de CSS pas valide, de javascript qui marche pas...  Ici, un dossier avec les miniatures un dossier avec les images, un "miniature1.onRelease = function() { bigpic.gotoAndStop(1); } et c'est parti  J'aime bien le design, il est sympa, mais deux trucs quand même : Je mettrais la barre des menus plus grande, avec un effet au rollOver() et je changerais le orange pour un autre bleu, plus foncé  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | je me demande si ça peut pas se coder en javascript ça  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Si si, bien sur, c'est juste que Zar' parle spécifiquement de la faire en Flash En javascript c'est tout à fait possible et ça a l'avantage d'être plus léger  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | leo_killer a écrit :
J'aime bien le design, il est sympa, mais deux trucs quand même : Je mettrais la barre des menus plus grande, avec un effet au rollOver() et je changerais le orange pour un autre bleu, plus foncé 
|
Dire que j'ai cherché une couleur pour éviter ça ^^ Merci à vous, pour le codage en flash, il faut que je me remette à l'apprentissage =) | |
| |