Entraide Graphique : Narco, ziniaragon, 1 utilisateur anonyme et 69 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon site : 3e mouture

n°136991
Bidi
Hylien à bonnet vert
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-07-2008 à 19:38:19  

Bonjour à tous, y'a quelques mois je présentais dans ce forum la version2 de mon site. Résultat mitigé. Pas assez coloré, et problèmes de texte.

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer la nouvelle version, et j'espère qu'elle vous plaira !

http://bidinet.free.fr/

A savoir que je vous demande de commenter la page d'accueil, pas le contenu (même si je ne vous interdis pas de visiter), et que pour y arriver, il est très fortement conseillé de charger toutes les images, via l'index :wink: C'est un peu embêtant mais ça ne prend que quelques secondes.

J'attends des critiques constructives, sans pour autant être agressives :smile: Merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-07-2008 à 19:38:19  

answer
n°136992
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 18-07-2008 à 19:50:57  

Franchement j'aime beaucoup ton site, jusqu'à ce qu'on rentre dans les sections. Là la présentation est un peu trop simpliste, ça décourage de lire quand on voit tout ce texte.
Enfin bon, à part ça, honnêtement, ton délire sur les stylos est tout simplement excellent. :he: Et puis là il y a bien plus d'images, ça donne envie de lire. :smile:

Encore peut-être un peu de développement au niveau des catégories et ce sera impeccable ! :great:

answer
n°136993
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 18-07-2008 à 20:33:29  

En fait y'a deux sortes de rubriques...

Les rubriques ou je m'éclate, je fous plein d'images de vidéos, où je fais plein de commentaires !
Et les rubriques un peu pour meubler les 9 cases de cette balise <table>. Je pense que je vais y rajouter des images et qu'a l'avenir j'accorderai la même masse de boulot à toutes les rubriques :tongue:

Merci d'avoir commenté la page d'accueil en tout cas  :whistle:  :paf:

answer
n°136994
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 18-07-2008 à 20:45:54  

Bidi a écrit :

Merci d'avoir commenté la page d'accueil en tout cas  :whistle:  :paf:

Roooolaaaa, jamais content. Tu aurais préféré que je me taise ?
La page d'accueil c'était "Franchement j'aime beaucoup ton site", parce que j'aime bien... Si tu veux que je développe alors : j'aime bien la page de chargement où tu nous "marave notre face", ensuite c'est sympa les dessins qui désignent chacuns une section avec l'animation. Et les fond est pas dégueu, tu aurais pus le mettre en fond dans les sections à mon humble avis. Ah pardon, c'est vrai faut pas parler des sections. :fouet:

Bon c'est bon, là ? Si t'es encore pas content, je te préviens, je jette ton topic. :paf:

answer
n°136995
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 18-07-2008 à 22:48:37  

Je suis pleinement satisfait par ton commentaire, d'ailleurs je suis sur que tu es très jolie dans la vraie vie et que :paf:
Merci, je vais mettre le fond dans le CSS alors :happy2:

answer
n°136999
CsTheorie.Agency
Profil : Penguin
Posté le 21-07-2008 à 19:27:01  

Excellent ! J'ai le surir au coin des lèvres quand je regarde ton site ... Encore quelques soucis en .css mais franchement, idée super pour un site perso. Continue dabs cette voie !

answer
n°137000
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 21-07-2008 à 21:11:35  

Bon en fait je suis ouvert aux commentaires sur le reste :biggrin:
Que faut il améliorer dans le CSS ?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse