| chok371 Profil : New Penguin | Salut Voici le nouveau design de mon portfolio: http://chokgfx.free.fr/ Pour il y a que la page d'accueil sous PS, mais l'essentiel a été fait. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je le trouve un peu petit (malgré mon 15"4, il ne fait que la moitié de l'écran) et trop blanc, on ne voit pas bien la coupure entre le design et les "bordures" et la police ne ressort pas assez sur ce fond. Bon je suis pas fan mais il n'est pas moche pour autant. Il suffirait de pas grand chose je pense pour qu'il soit vraiment bien . Au passage, n'écrit pas "valide xhtml/css" si ce n'est pas le cas . | |
chok371 Profil : New Penguin | Citation :
Je le trouve un peu petit (malgré mon 15"4, il ne fait que la moitié de l'écran) et trop blanc, on ne voit pas bien la coupure entre le design et les "bordures" et la police ne ressort pas assez sur ce fond.
|
T'es sur d'avoir bien re-vérifier ? car je l'ai justement élargit parce qu'il était trop petit. Après je peux pas plus l'élargir car il va y avoir du vide (c'est un petit site, il y a pas grand chose à mettre). Citation :
et trop blanc, on ne voit pas bien la coupure entre le design et les "bordures" et la police ne ressort pas assez sur ce fond.
|
Pour le blanc je vois pas trop quoi faire, j'avais essayer de faire un fond gris mais c'était pire. Pour la police, c'est pareil je l'avais foncer exprès, maintenant je trouve que c'est lisible. Citation :
Au passage, n'écrit pas "valide xhtml/css" si ce n'est pas le cas.
|
C'est un exemple de ce que je pourrais mettre quand le site sera codé. Sinon, c'est vraie que ce design manque d'originalité, c'est un style revu 1000 fois (mais j'ai dû y passer une 20ène d'heures), le prochaine fois j'essayerais de faire quelque chose de plus original. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | chok371 a écrit :
T'es sur d'avoir bien re-vérifier ? car je l'ai justement élargit parce qu'il était trop petit. Après je peux pas plus l'élargir car il va y avoir du vide (c'est un petit site, il y a pas grand chose à mettre).
|
Je n'ai pas re-vérifié, c'était la première fois que j'allais dessus . L'image fait 670px (je suis en 1280*800) donc j'étais pas loin quand je disais la moitié . Citation :
maintenant je trouve que c'est lisible.
|
Le jaune c'est pas terrible et c'est lisible mais je trouve que c'est un petit peu trop juste. Il faudrait modifier le fond ou la couleur de police un tout petit peu. Citation :
Sinon, c'est vraie que ce design manque d'originalité
|
C'est assez difficile d'être original (c'est ce qu'il y a de plus dur je pense) .
| |
chok371 Profil : New Penguin | Citation :
Je n'ai pas re-vérifié, c'était la première fois que j'allais dessus wink.gif. L'image fait 670px (je suis en 1280*800) donc j'étais pas loin quand je disais la moitié
|
Ha ok, moi je suis en 1024x768, c'est pour ça. Citation :
et trop blanc, on ne voit pas bien la coupure entre le design et les "bordures"
|
Pour l'instant je bloque un peu sur le fond. Je pense que je vais mettre un fond qui se répète tous le long. Sinon j'ai un peu foncer le texte et fait quelques MAJ: http://chokgfx.free.fr Sur la droite des news ça fait un peu vide, je compte laisser comme ça (mais si vous avez une idée...) | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'aime bien ce genre de webdesign, le tien est plutôt bien travaillé, le fait qu'il soit petit ne me gêne pas. Continue ainsi | |
| |