| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Coucou à tous, Voilà quelques temps que je n'avais pas posté dans cette section ... honte à moi. Donc voilà, je vais avoir besoin de vous. Tout d'abord, pour trouver un nom. Imaginez une web-agency jeune et dynamique qui aime le design ... des idées ? Ensuite le site, j'aurais besoin de votre avis ...  lien : http://miko434.deviantart.com/art/CYF-Agen...g-soon-90773312 Voilà voilà, a bientôt  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | J'ai bien le style du site bonne continuation.  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | +1 Le site est très beau, ça fait pro et c'est très design  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Merci les gars  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Superbe, peut-être repenser un peu le jaune sur la gauche (le vert ou le bleu seraient plus en harmonie avec les couleurs du texte du logo ) Bon boulot en tout cas  Edit : une proposition de nom en passant : Creagency | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Pour le jaune : Faut voir le site dans toute sa largeur en fait ... Dès que c'est codé j'up tout ça, mais on a fait un gros travail sur les couleurs, non pas forcément en accord avec le nom, puisqu'il va changer. Pour ton nom ... j'aime beaucoup ! CréAgency Faut y réfléchir je pense ... mais merci de l'idée 
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | j'adore ce style, simple et terriblement efficace ! | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Alors la, franchement, J'ADORE , vivement le codage si il ne l'est pas déja fait ^^ C'est trop magnifique, depuis cb de temps tu fais du Web Design ?  Trés trés bonne continuation !
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | oKi ! Mercii  | |
kant Profil : Penguin Pro | Sympa ton webdesign. Vivement qu'il soit codé.  | |
| |