| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà j'ai commencé un nouveau design et je manque d'idée pour le menu de gauche, qui doit être extensible (donc pas de dégradé intempestifs ou de belle lueurs ) Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super sympa  | |
kant Profil : Penguin Pro | Je trouve les cadres bien travaillés et j'aime vraiment bien. Je pense que tu devrai faire le cadre du contenu et que tu devrais ajouter un petit fond.  Juste pour faire le chiant: sur le menu, le reflet du bas n'est pas à la même opacité que les autres.  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | J'adore !!!  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | @Kant : oui mais ma question reste sans réponse : quoi faire pour le fond du menu ? l'actuel me paraît pas très joli :^^: Et j'vais régler le problème d'opacité En tout cas merci  @Cradle : Merci beaucoup  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Désolé je pourrais pas t'aider, mais par contre, vraiment bravo pour ce design il est très classe.. mais tu compte mettre le contenu directement sur le blanc ou tu feras un autre bg ? Hate qu'il soit fini et codé, pour voir ce que ça donne ! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci merci et pour répondre à ta question, je ferais un petit contour pour le contenu et peut-être un tit bg  Edit : je crois que j'ai trouvé pour le menu, un petit hachage diagonal devrait faire l'affaire | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà l'état d'avancement (je pense que je m'y remettrai demain la flemme de continuer pour aujourd'hui )  Edit : depuis quand le fofo permet plus de voir en grand et redimensionne automatiquement ?? y'a plus la barre noire chez moi  Alors j'vous donne le lien direct en full size : http://images4.hiboox.com/images/2708/86d9...be8d0ec3820.png | |
D-art Profil : Top Penguin | Moi ce qui me gêne c'est le bleu turquoise , essai juste de monter la teinte dans les +7,+9... (ctrl+u si je me souvient bien... ) | |
kant Profil : Penguin Pro | Apparemment tu t'es bien débrouillé pour le fond.  C'est toujours aussi sympa et vivement la version finale que je puisse finir ma critique!  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Bien joue, mais j'ai tout de meme un petit doute sur le fond du menu, puisque ce n'est pas le meme que celui du module de login, ou encore du header, donc fait attention a ne pas faire en sorte que ca ne devienne trop heterogene. Mais bon, je te donne quand meme un grand pouce pour ce design  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | @Fixxx merci, mais tu vois j'ai un problème parce que dans mon design le menu a besoin d'être extensible : or si j'applique les memes effets que sur la login box j'aurai la lueur qui sera coupée au moment du codage et ça ne sera pas du tout esthétique  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ben alors je vais essayer, même si je ne suis pas un pro de l'abstract et des backgrounds :^^: Ca fait vachement plaisir de la part d'un pro  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà une fois complété : 
| |
MiniMix Profil : Penguin | Hmmmm.... J'adore ce style  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | sympa comme webdesign bien joué moi j'essaye encore et toujours de codée le mien .
| |
kant Profil : Penguin Pro | C'est sympa cette suite par contre je trouve que les boîtes noirs là ou il y a le texte devraient rester noir uni. En gros ne rajoute pas de reflets dans le fond ça nuit à la bonne lecture. | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Oui, super sympa. J'accroche beaucoup, mais c'est normale les lignes en diagonales sur la partie centrale ? | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci à tous pour ces encourageants commentaires  @Kant : voilà un essai sans je trouve que ça fait un peu vide mais bon  @Tarkna : oui c'est normal, c'est une bordure pour essayer d'aménager l'espace disponible  | |
kant Profil : Penguin Pro | Je préfère carément moi!  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Alors, si Kant a parlé, je poste sur DA  | |
jbxyo Profil : New Penguin | Le look et tout le reste est bien mais... disons le concept... je sais pas comment dire  | |
| |