Tutoriaux Graphiques : superv20 et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Web Design]Max's personnals artworks

n°136854
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 24-06-2008 à 19:13:08  

http://images1.hiboox.com/images/2608/e9591774c69bb7a38f72cfba7ac332f7.jpg
Un concept de portfolio :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-06-2008 à 19:13:08  

answer
n°136855
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-06-2008 à 19:43:42  

Tiens un webdesign de Max74! :tongue:

Perso, je trouve ça trop sombre (je n'avais même pas vu l'espace "recherche" au début).
Les titres gris métalisé ne sont pas géniaux. En fait, pour moi, ils ne sont pas compatibles avec les tableaux aux bords arrondis qui sont assez simples.

Sinon pour l'organisation, j'aime bien à part le footer. ça fait un peu bordélique pour la disposition du texte... Je pense qu'il serait préférable de ne rien mettre dans celui-ci et de le rétrecir.

Bon en général ça se tient mais faut bien que je trouve des choses à dire! :wink:

answer
n°136870
mtman6
To sleep or not to be
Posté le 29-06-2008 à 23:18:38  

+1 kant, mais ya de l'idée et j'aime bien les trucs sombres & simples.
J'espère que tu ne vas pas laisser tomber ce projet ! :smile:

answer
n°136872
Tarkna-Design
Profil : Penguin
Posté le 02-07-2008 à 10:50:02  

J'aime bien le style, trés simple, par contre je n'aime pas vrément le texte " métallisé " et c'est normale que tu écris en Anglais ?

answer
n°136875
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 04-07-2008 à 16:03:19  

C'est sympa mais les polices sont trop grandes  :oh:   :mdr:

answer
n°136931
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 11-07-2008 à 01:58:44  

Tekikou a écrit :

C'est sympa mais les polices sont trop grandes  :oh:   :mdr:

Tu bluffes Martoni ! :tongue: Effectivement ça ne me choque pas mais ça serait mieux en plus petit :wink:

Quand aux couleurs c'est sombre car j'ai de plus en plus de mal avec les fonds claires présents partout sur internet. Ca donne un côté froid mais cosi je trouve. L'effet sur mes textes est rapide donc je pense que le dégradé est à revoir mais en lui même je l'aime bien.
Le footer sert enfait de petit cadre news, je vais essayé de le mettre à part. pour moi le titre ne fait pas parti intégrante des modules mais se colle sur le mur au dessus du header, j'imagine le site comme un mur. Et j'ai fait expres de rendre ma recherche discrète pour qu'on ne la voit que finalement lorsqu'on la cherche car pour moi une barre de recherche c'est avant tout moche et inutile sauf quand on en a besoin alors j'ai essayé de mêler un style simple et de la déguiser pour qu'elle se fonde avec le fond. J'écris en anglais pour être plus accessible à tout type de personne. La langue anglaise dominant sur le monde du graphisme.
Merci Mtman mais je crains que ce soit seulement un petit projet en vrac :err: Je n'ai pas le temps de faire un site du moins pas avant la rentrée puisque je vais être coupé de tout écran pendant 1 mois et demi (Oui je suis fou je sais ...) Et puis j'essaye de me recentrer sur le lycée pour l'année prochaine.

Merci à vous de vos commentaires :smile: j'espère pouvoir poster une version ameliorée et peut-être une page galerie après la rentrée de septembre étant donné que je ne pourrais pas avant !

Profitez des vacances !

Hs: :loveit: 18 à l'oral de français :loveit:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse