| clowniseb Profil : Big Penguin | Bonjour tout le monde! Me voici avec une nouvelle petite version pour mon site perso. Elle n'est pas encore parfaite, il me reste des réglages css à paufiner par exemple. Mais je voulais cependant avoir vos avis afin d'apporter d'autres retouches si nécessaire avant de commencer le développement pur. Enfin, le résultat est ici : http://clownisebart.free.fr Toutes les critiques bonnes ou mauvaises seront prises en compte dans la mesure du possible. Il n'y a pour le moment aucun texte je sais que ça fait vide mais bon c'est juste le design pur et dur. Bonne journée.  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je pense que le rouge et le jaune sont trop flash, et je ne comprend pas pourquoi tu as mis une partie du wallpaper de mac osx en haut et en bas du menu jaune pour le reste, le dégradé qui part de la barre blanche est assez bizarre et pas très esthétique sinon l'organisation en lui meêm du site et le menu c'est bine (essaye pou voir, un menu un peu moins haut) | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Merci pour ta critique. pour le jaune et le rouge c'était pour faire ressortir le content reste de la page pour pas que ça soit trop sombre. Sinon il n'y a pas que le wallpaper de mac os X, j'ai pris 2 images faisant penser à l'univers, pour aller avec la tête d'Alien et un monde sans limite. Tu verrais autre chose à la place? Que trouves-tu de spécial au dégradé au dessus de la barre blanche? Que pourrais-je mettre d'autre à la place? Pour le menu je suis d'accord et je verrai quand j'aurai le temps de le retoucher. Merci encore. Bonne soirée. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | la barre blanche me parait trop opaque, un peu cassante, sauf si tu veux diviser corectement le header/menu du reste | |
clowniseb Profil : Big Penguin | ah ok c'est la barre blanche qui ne va pas je croyais que tu parlais du dégradé au dessus. En effet elle est trop cassante je modifierai l'opacité et l'épaisseur aussi. Peut-être qu'il faudrait qu'elle soit dans le même style que celles de la bannière de CrystalXP pour être plus discrète. Merci pour ta remarque en tout cas. Bonne journée | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | En tous cas , félicitation pour ta banière sebinou , elle est vraiment trés originale ! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Moi j'enleverais l'en-tête avec l'alien, ça rendrait bien mieux.  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | merci pour vos commentaires! Spidey : Je cherche à faire quelque chose qui me correspond et qui sorte de tout ce que je vois quand je surf sur le web. Je ne dis pas que ce que je fais est très original, mais je me laisse aller et tant mieux si ça plaît. Killyoh : Si j'enlève l'entête avec l'Alien, je ne retrouverrai pas toutes les couleurs de mon site dans le header, et c'est un ce que je recherche. De plus juste un dessin tribal ça faisait pauvre je trouvais. Enfin je vais voir, peut-être que je vais trouver aussi quelque chose de plus approprié à mettre. | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Bonsoir la banquise, Je viens de mettre à jour mon design en essayant de tenir compte de vos remarques. Je pense que je n'y toucherai plus trop à partir de maintenant, mais n'hésitez pas à me donner votre avis,je peux encore apporter des modifications si je les trouve intéressante. Bonne soirée. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | - Juste un tit truc au passage : je pense que tu as loupé ta crysta sur la barre de menu : normalement le dégradé est blanc vers transparent du haut vers le bas, là tu l'as fait de bas en haut. Peut-être est-ce voulu, mais je pense résolument que ça serait mieux dans l'autre sens  - Sinon peut être un peu trop de couleurs aussi - Et le header est pas terrible, le tour est un peu trop carré / géométrique, pas assez fluide à on goût | |
clowniseb Profil : Big Penguin | merci à toi Dodokiller pour tes remarques! En effet pour le menu je ne m'étais pas rendu compte pour le dégradé, peut-être une rotation malheureuse du calque ou alors je ne suis pas bien réveillé lol. En ce qui concerne les couleur c'était pour attiré l'attention, car avec un fond noir sinon c'est trop terne à mon goût, je regarderai ce que je peux faire de mieux. En ce qui concerne les forme géométriques c'est totalement voulu, ça ne me plaisait pas avec des arrondi | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | tes deux images nébuleuse/espace ne colle pas avec le reste du design  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Bonsoir à tous. Suite à vos critiques constructives, j'ai enfin réalisé une nouvelle version de mon design. Voici le résultat : http://clownisebart.free.fr N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas. Moi je trouve cette version plus aboutie personnellement mais je suis conscient que rien n'est parfait. Bon Week-end à tous  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | C'est classe! Je n'ai pas vu ce que tu avais fait avant donc je ne peux pas comparer mais je trouve ça pas mal (sauf la bannière, je trouve qu'il y a deux dégradé en trop : celui tout à à droite et le plus opaque au centre). | |
Longhsta Profil : New Penguin | tu as un pixel voir 2 de décalage entre le bloc rouge et sidebar en hauteur . et je pense aussi que tu devrais centrer les boutons du menu et perso le header et joli mais ne colle pas avec le reste. | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour à tous! merci à Iensis et Longhsta pour vos critique. Iensis : je vais voir pour les dégradés en trop peut-être vais-je retravailler ces dégradés. Longhsta : peux-tu me dire ce qui te fais penser que mon header ne va pas avec le reste et ce que tu verrais toi comme header? Bon Week-End. | |
Longhsta Profil : New Penguin | c'est pas qui va pas mais le changement est trop brutal entre ton header et le fond de la page vu qu'il n'a pas de cadre, je sais pas moi essaye de faire un dégradé de haut en bas pour que le bas du header arrive progressivement à la couleur du bloc de fond. | |
| |