| Tarkna-Design Profil : Penguin | Bonjour, je viens de me faire un petit kit graphique, et j'aimerais bien connaitre vos Avis, Mercii Mon nouveau Kit ! 
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | c'est mieux, juste, met un fond noir à ton site, parce que sinon seul le bag est coloré, et à propos du header, réduit un peu sa hauteur je pense et baisse l'opacité de la lueur externe mis autour de la partie texte du header bonne continuation | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Mon Probleme, c'est que j'ai un cadre blanc, il faut que je met un truc du genre <background color:#000000> non ? | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | je pense que tu devrais réduire un peu la taille du header et des boutons, tu pourrais faire un design uniquement en noir, gris, et néon bleu, ça pourrait être sympa  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | oui, dans ton fichier css, dans la partie body | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | oki, merci pour vos avis ^^ | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | pourtant, j'ai déja mit le background noir  Tu sais pas d'où sa viens ? | |
manu36back Profil : New Penguin | Ahh, c'est pas mal, c'est pas mal  Bosse encore un peu sur la partie contenu de la page  @+ | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Merci ^^ Tu veux dire quoi exactement en parlant du contenu de la page ?? | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Changement de boutons horizontal, ajout d'exposition Graphique et de la page: A Propos ! Dites moi vos avis !  PS: J'ai toujours mon problème du cadre blanc autour ! (Je suis obliger de mettre "<body BGCOLOR="#000000">", mais je veux juste supprimer les bords. Vous ne savez pas d'où cela peut venir ? | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | fait attentiotn, l'ajout du bouton A Propos a tout fait décalé vers la gauche | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Chez moi sa rentre nickel, envoi moi un screen alors stp, Sinon tu ne sais pas d'ou vient le cadre blanc par hasard ?
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | avec FireFox 3.0 pour le cadre, je ne sais pas | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | ah oui, merde, c'est parce que je suis en 1024, donc j'ai mit a mes dimenssions, je vais essayer de regler sa, Merci opur la remarque ! | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | pour centrer tout le site, CODEbody { margin: auto; } | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | oui, ça permet normalement de centrer tout ce qui se trouve entre les balises <body>/<body>, c'est à dire, tout ce qui s'affiche sur ta page normalement EDIT : je pense que ton header se coupe trop nettement, arrondis peut-être les bords du bas, ça fera une meilleur intégration | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | oui, je sais, c'est parce que je viens de changer le menu, et mon ancien menu se coller a mon header et il finissait avec des bords arrondi. | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Voila, je viens de centrer, même si sur mon écran je ne voie pas de différence, sinon je n'arrive tjrs pas a supprimer ce cadre blanc  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Y'a toujours un souci avec les boutons (le même que le screen précédent... ) Et je vois pas de quel cadre blanc tu parles...?? | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je confimre pour les boutons, et le cadre blanc pareil, je le vois pas  veux tu que je t'aide à coder ton site  | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bah envois moi par MP où sur ce topic, tes images, et je vais voir ce que je peux faire  | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | C'est la meme image dupliquée, elle mesure 171x47 | |
| |