| Clement92 Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde !! Je suis nouveau içi ! Je poste mes créations içi en l'attente de conseils et d'avis  Alors voila quelques trucs : (fais avec photoshop)  (banniere pour Ogame , un jeu auquel je joue )
 (comme ca , pour m'amuser)  (j'ai fais ca quand j'avais 11 ans xD maintenant j'en ai 13 et je ne joue plus a ce jeu) Voila voila  merci de me dire ce que vous en pensez ^^ je n'ai que 13 ans ! 
| |
N-21 Profil : Big Penguin | Euh, ça n'a rien à faire ici ! Ce n'est pas du web design (enfin, j'éspere) !  Ca irait plutôt dans la section "Autres". Pour l'avis ... La 1e : Bizarre ! Pourquoi cette mauvaise qualité et cette bande blanche à droite ? La 2e : Vive les tutos encore une fois ! Moi je ne considère pas ça comme une création ! La 3e : Incrustation de motif+dégradé un peu foireux à l'arrière. Sinon, rien de spécial ; 3 images superposées et du texte ... Améliore-toi un peu avant de te précipiter pour faire une galerie car pour ma part, je ne vois rien d'extraordinaire ! Désolé si je ne cuisine pas mes propos : j'aime ce qui est cru ! 
| |
Clement92 Profil : New Penguin | Bah ^^ Je m'y attendais un peu xD Mais bon ... J'ai le temps pour m'améliorer  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Voilà, exactement ! Bonne réaction ! Que la plume soit avec toi ! | |
Clement92 Profil : New Penguin | Merci  Mais le probleme , c'est que je maitrise une bonne partie des éléments de photoshop ! mais je ne sais pas quoi faire !! Donc je reproduis les tutos tout le temps ... | |
N-21 Profil : Big Penguin | Ah oui ça ... la créativité et l'imagination ne se trouvent pas dans les tutos ! Moi je te conseille d'aller faire une grande ballade sur DeviantART : tu as différentes sections (donc choisis ce que tu veux selon ton humeur, tes envies et des attirances), classes les créas par popularité et parcours un peu ! Tu verra, il y a de quoi y passer des heures sans s'ennuyer ! Essaie ensuite de reproduire quelques créas avec ce que tu connais (et ce que tu peux apprendre dans les milliers de tutos du Web). L'avantage c'est que là, c'est toi qui choisit le niveau de difficulté car c'est toi qui choisit la source d'inspiration et seul toi sera responsable du résultat (contrairement à un tuto qui sera copié à la lettre par des milliards d'apprantis photoshoppeurs en plus de toi).  | |
Clement92 Profil : New Penguin | Merci  je vais aller voir ca tout de suite  Tu utilises Photoshop toi ? | |
N-21 Profil : Big Penguin | Ah bah oui, bien sûr ! Pour du web design (interfaces, logos, illustrations, etc.) principalement ! Après que c'est fait, je passe au code d'habitude !  Sinon, un peu d'Illustrator ne fait pas de mal non plus ! Ni d'InDesign d'ailleurs (mais je n'ai que rarement l'occasion d'y toucher à celui-là) ! Mais c'est TA galerie donc expose ton style, ta manière de travailler, tes habitudes, ... pour qu'on puisse y voir un peu plus clair dans ta situation face à 'Toshop !  | |
soso0395 Profil : New Penguin | Salut ! Je suis moi aussi un graphiste de 13 ans, ( webmaster, créateur et graphiste ... ) Si tu veut je pourrait t'aider dans tes créations, si tu est intéresser contacte moi par MP @++
| |
| |