| gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | salut tout le monde , j'ai enfin décidée de me mettre a faire un site web (un vrai , pas un blog wordpress). j'ai passé pas mal de temps sur le design :
 bon , 2 questions . 1.Qu'en pensez vous ? 2.Pensez-vous que ce webdesign sera difficile a codé ? voila , je précise que je ne pas très calé niveau codage  Edit : voila , dsl je sais pas ce qui m'a pris de confondre prévisualisation avec envoyer  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je ne vois rien, un petit bug je suppose.  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | voila , désolé pour le petit probléme  | |
manu36back Profil : New Penguin | J'aime bien ton header. Mais je trouve pas mal d'incohérence dans ton design, les couleurs ne s'accordent pas (bleu clair sur gris clair), bref je suis pas fan dsl ^^ . Continue de bosser et inspire toi de ce qui existe  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Personnellement, je trouve ce design pas mauvais ! Le plus réussi est le header, bien évidemment ! Enlève seulement les "->" à côté de chaque lien dans le menu de droite ! Si tu veux vraiment une flèche, fais-en une vraie, en image (bleue clair, peut-être). Les flèches à base de tiret et de signe de grandeur, ça le fait vraiment pas ! Pour ce qui est du codage, ça sera extrêmement simple, ne t'inquiètes pas ! Tu n'a qu'à diviser ton <body> en 3 colonnes et le reste vient tout seul !  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | désolé pour le double post , mais j'ai enfin bien avancée le design lien: http://ph14design.olympe-network.com/New/ parcontre sous ie ca passe pas bien et je suis pas sur d'avoir fait un truc trés "propre pour l'instant (en tout ca ca passe pas bien sur ie). j'aimerai aussi fait un effet "rollover pour la barre sur la gauche mais j'ai pas trouvée de technique correspondant a mon design ... (je préférerai un truc en css si possible). aprés faudra que je passe au php. Si vous avez une idée pour le "menu a droite car il dépasse , et j'ai beau avoir mis "overflow:hidden" ca change rien ... voila   | |
Tarkna-Design Profil : Penguin | Salut, je trouve ton Design sympa, sauf le menu a droite, déjà je me demande pourquoi t'es flèche se dirige vers l'extérieur du site. Sinon, les couleurs sont sympa, elles vont bien ensemble a mon avis. Elles changent de l'ordinaire. Bonne Continuation ^^ 
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | sympa ce design de site =) moi aussi je me suis lancé dans la création d'un site et j'en suis aussi au début mais sa vient sa vient!! pour le menu a gauche il dépasse de quoi? je ne vois rien qui dépasse sinon ie est toujours sources d'enm**** et c'est pas demain la veille que ça changeras!! Sous ie il y a juste un petit décalage d'images mais sinon ça va! pour info mon site: www.musegd22.o-n.fr | |
| |