18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande] Design et logo pour un site d'enchères

n°136703
Shaon
Profil : Penguin
Posté le 06-06-2008 à 19:54:15  

Salut à tous !

Le site prixmalins.net est un site d'enchères qui ne prend aucune commission. J'ai fais le design de ce site et j'aimerais avoir votre avis tout d'abord sur le design et plus précisément sur le logo.

Lien : http://shaon24.deviantart.com/art/PrixMalins-net-87787504

Merci d'avance. :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-06-2008 à 19:54:15  

answer
n°136706
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 06-06-2008 à 20:33:22  

C'est franchement limite... Je me renseigne auprès des administrateurs, en attendant je ferme ta demande.

answer
n°136711
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 07-06-2008 à 11:59:16  

Ok, demande réouverte. Les administrateurs acceptent ta demande mais édition du titre qui faisait un peu trop pub. :wink:

answer
n°136712
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-06-2008 à 12:55:31  

Shaon a écrit :

Salut à tous !

Le site prixmalins.net est un site d'enchères qui ne prend aucune commission. J'ai fais le design de ce site et j'aimerais avoir votre avis tout d'abord sur le design et plus précisément sur le logo.

Lien : http://shaon24.deviantart.com/art/PrixMalins-net-87787504

Merci d'avance. :wink:

Salut,

Mon avis se résume au dernier commentaire de Fagoon : ça fait trop pub !

Des couleurs uniformes (orange fluo qui plus est..) + un logo dans le style "Prix cassés!" me font penser à la vitrine d'un magasin bon marché et qui serait soit en période de soldes, soit en liquidation définitive avec des tarifs bradés à -80%..

Tout le contraire de la "notion d'enchères" qui est par nature plus "sérieuse"..
Mais ce n'est que mon avis.. :whistle:

Bon, c'est clair qu'en l'état, il a un aspect plus "ludique" que le design original.. :beurk:

answer
n°136713
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 07-06-2008 à 13:09:47  

Je rejoins Ji' tu ne te démarques pas des autres sites d'enchères ! À mon avis tu as du t'inspirer d'eux pour faire ton desiogn (ce qui est tout à fait normal rien de méchant :smile: ) Et du coup tu ne te démarques pas du tout de ces sites qui promouvoient les prix bas, les reductions etc... des designs tape-à-l'oeil. Je pense que pour attirer les personnes un design frais/simple/sobre serait bien vu :smile: Je pense par exemple au site vente-privee.com qui dégage de la simplicité qui reflete leur sérieux :smile: Le logo est très simple, sans reliefs etc... Essaye de modifier la "structure" du site, son organisation :wink:

answer
n°136714
CsTheorie.Agency
Profil : Penguin
Posté le 07-06-2008 à 13:58:20  

Effectivement, dans ton cas, j'aborderais des couleurs plus "sombres". Met en valeur les avantages de ce site, tout en restant clean. 90% des futurs clients resterons que parceque le design fait "pro", tu gagnes directement en crédibilité.

Sur ce, @ bientot.
:smile:

[EDITE]

answer

Aller à :
Ajouter une réponse