41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CsThéorie.Agency / Mon portfolio

n°136677
CsTheorie.Agency
Profil : Penguin
Posté le 03-06-2008 à 19:06:33  

Coucou à tous,

Voilà, j'ai enfin fait le design de mon propre portfolio. Il est en cours de codage, alors dites moi ce que vous en pensez :smile:.

http://miko434.deviantart.com/art/My-portfolio-87569958

Alour ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-06-2008 à 19:06:33  

answer
n°136678
manu36back
Profil : New Penguin
Posté le 03-06-2008 à 19:21:54  

Le design est bien, propre et sobre, peut etre trop sobre a mon gout vu que c'est un portfolio...
Sinon juste le "situation amoureuse" qui m'a bien fait marrer, holaa jeune homme on est pas sur skyblog xD

Sinon bon beh, quand on connait un peu tes designs j'avoue que tu n'a pas tapé dans le même style que les autres, c'est plutôt réussi pour ma part :wink:

Bien joué :smile: mais peut etre trop sobre... :ouch:

answer
n°136680
CsTheorie.Agency
Posté le 03-06-2008 à 20:52:50  

Trop sobre :smile:. Bouarf c'est vraiment genre : j'ai un client qui veux en savoir plus sur moi : hop portfolio. C'est pas tant une épreuve artistique, j'ai vraiment fait ça pour l'utile. Pour le situation amoureuse, faut bien renseigner ces jeunes femmes  :boulay: ...

Sinon ouai, sobre certes, mais utile. :smile: Aussi il faut savoir que coder il rend vraiment mieux. Je vous tiens au courant en tout cas. :smile:

answer
n°136681
ANDROMIK
Profil : Big Penguin
Posté le 04-06-2008 à 18:21:23  

une des seules créations que je "déteste" dans l'ensemble.

c'est fade, c'est un carré ac un contour gris quoi

answer
n°136682
CsTheorie.Agency
Posté le 04-06-2008 à 18:59:27  

Ha, tant que ça? Certes c'est un carré à contours gris, mais regardes-tu assez profondément ? Regardes-tu la recherche sur la disposition des éléments, l'idée générale qui découle de la création? Tu n'aimes pas, je veux bien, mais pourquoi ?

Pour la fadeur, il est vrai, c'est gris et blanc. Des tons cassés. Mais je veux toucher la simplicité et non le design.
Ainsi je respecte tout à fait ton opinion, mais pourrais-tu nous en dire plus sur ce qui te choque?

Merci l'ami :wink:

answer
n°136683
Cocopop
*Keep It Real*
Profil : Top Penguin
Posté le 04-06-2008 à 19:19:19  

Bonjour,

Je vais ajouter mon petit grain de sel pour dire que je n'aime pas... Pourtant ce qui es simple me plait parce que je n'aime pas les trucs genre matuvue ou kikoolol mais là rien ne va...

Tu veux faire pro, pour moi là ce ne l'est pas du tout... maintenant passons aux explications ^^

* le titre du site ou logo sont trop collé ne se distingue pas
* ta description est illisible et pas agréable a regarder (et mettre situation amoureux ca fait pas pro, ni "pas loin de paris" ou autre..)
* Ensuite mélangé description, création, contact c'est pas ergonomique..
* Les couleurs sont fades trop fades..
* Je vois pas trop ce que le détouré (femme je crois) fait là..

Donc je suis pour que tu ne fasse pas comme tes autres si une explosion de couleurs, mais un minimum avec aussi un peu d'harmonie, de clarté et de visibilité.

answer
n°136684
ANDROMIK
Posté le 04-06-2008 à 20:43:19  

On dirait que tu as baissé l'opacité et que tu l'a mise a style 60%, ca fais un effet tres bizarre, au début j'ai cru que mon écran avais un souci limite. x)

Ensuite meme en regardant bien dans tout les recoins je ne vois qu'un contour gris épais qui sépare des catégories toutes de style differents. Je suis un adepte de la simplicité mais la nan, mais alors vraiment pas.

L'ensemble est vraiment trop compressé aussi, on sait pas vraiment trop ou en on est, ce qui est sencé etre affiché. Je ne comprend pas non plus l'utilité du menu en fait et l'utilité de la fleche "la" a gauche de ta présentation.

Je n'assimile pas nan plus comment on peut envoyer un mail avec ton formulaire d'envoi x) (bouton envoyer ?), la simplicité et la pureté est pour moi quasi fondamentale mais autant mettre une page tout blanche limite x)

Par contre j'aime beaucoup l'idée de la section "infos sur moi" mais c'est a developper je pense

=)

Edit : ha oui, c'est hs mais autant que je l'écrive ici ^^ j'aime beaucoup la plupart de tes créations : elles sont attirantes, colorée, superbement réalisé, attractive, hype; seul le site de votre agence dénote je trouve, a moins que j'ai un écran tres mal calibré je vois de l'aliasing partout sur les écritures et une page globalement noire, pas grand chose de plus. =|

answer
n°136685
CsTheorie.Agency
Posté le 04-06-2008 à 21:20:46  

Moi qui voulait faire un petit portfolio personnel pour m'amuser ...

Je vais donc le refaire en "plus mieux". C'est cool d'avoir vos avis tout de même.
Pour le site de mon agence, il est vrai qu'il rend beaucoup mieux sur un 22" ... Mais normalement pas trop trop d'aliasing, enfin bon. De toute façon maintenant que la base .php est terminée, on peu adapter tout type de design. Le truc : avoir une idée.

Bye bye les amigos :smile:

et puis vous savez bien : moi et le blanc ça fait 2. Noir4ever  :boulay:

answer
n°136686
ANDROMIK
Posté le 04-06-2008 à 21:31:36  

y'a toujours plus a dire quand on aime pas quelque chose que quand on l'aime. ^^

answer

Aller à :
Ajouter une réponse