| manu36back Profil : New Penguin | Voila voila tout est dans le titre ^^ Destiné a devenir le design mon folio of course  Commentez svp ^^  Temps : 1h45 - 2h a peu près =] EDiT : Maintenant environ 3h a cause des updates du design | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Tres sympa a part le gris utilisé (droite du bouton contact et footer) | |
manu36back Profil : New Penguin | Nouvelle version du design  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | J-A-D-O-R-E [ propre, sobre, énergique, pas prise de tête ... Waou ]
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oui j'aime beaucoup moi aussi je voit pas de defauts apparent. J'aime beaucoup les bruhs utilisés. Un lien ? Gohan' | |
manu36back Profil : New Penguin | Merci pour vos réponses [Miko, Gohan] Le design est découpé et en ligne encore en beta ^^ http://manu36back.free.fr/folio/ -> C'est en exclu mondiale donc chut xD @Sangohanama : Les brushes -> Ici Use with caution xD | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Oui c'est joli, les couleurs sont bonnes, y'a une bonne ambiance qui se dégage, c'est bien construit mais bon, y'a juste un petit problème je trouve, c'est assez minimaliste, et donc pas adapté pour un portfolio. Après peut-être que tu fais une version alternative pour la page "Travaux" donc je ne vais rien dire. Codage bon pour le moment (j'ai remarqué un petit bug de décalage au niveau du footer sous Firefox). Continue  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Oui c'est joli, les couleurs sont bonnes, y'a une bonne ambiance qui se dégage, c'est bien construit mais bon, y'a juste un petit problème je trouve, c'est assez minimaliste, et donc pas adapté pour un portfolio. Après peut-être que tu fais une version alternative pour la page "Travaux" donc je ne vais rien dire. Codage bon pour le moment (j'ai remarqué un petit bug de décalage au niveau du footer sous Firefox). Continue 
|
Je suis d'accord sur le fait que c'est joli  Juste deux petit trucs le codage est peut-être bon, mais le site n'est pas top pour l'accessibilité, je pense au menu et perso j'ai pas de bug au niveau du footer (FF2)  | |
manu36back Profil : New Penguin | Erf c'est vrai qu'au niveau du codage du menu ^^ Bref pour la petite histoire c'est pas moi qui ai codé le design, et lors du codage les liens du menu étaient "en dur" ce qui sabotait tout mon petit travail sur ces derniers xD. Je me suis donc débrouillé pour modifier le background des liens (pour voir les liens sous forme d'image) et mettre un "espace" a la place du texte...  J'avoue il y a plus accessible que ca ^^ Si quelqu'un a une parade, j'suis preneur  Merci pour vos commentaires  Pour info, oui la page travaux sera peut etre un petit peu modifiée  | |
| |