| inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Un petit essai pour le site d'un pote qui a pas décidé de changer de design, mais j'avais besoin d'un site alors... j'ai choisi celui la (le design actuel fait peur ) <<<Sur DA>>>
 | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Bonjour, ton design est pas mal du tout il y a seulement deux éléments que j'ai trouvé moins intégrés dans ton design : - les boutons blancs attirent trop l'oeil ce qui fait que je les ai remarqués avant le header alors que ton header est l'élément principal je pense, - l'écriture de @web story, mais bon c'est au goût de chacun bon courage pour la suite. | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Du premier coup d'oeil, ce qui rebute, c'est que tu n'arrives pas relier les couleurs entre elles. On a l'impression d'une salade. Comme pour les boutons blancs du haut, qui ne correspondent pas au thème plutôt sombre. Les écritures du bloc de droite de la page sont beaucoup trop petites, et surtout par rapport au reste. Souviens-toi que ce qui est le plus important doit être le plus visible, et donc par conséquent, en plus grand taille. Regarde le menu de gauche, ses écritures sont deux fois plus grosses. Pourtant, quel est le plus important ? Ton contenu ou tes éléments d'interface ? Ce n'est qu'un avis rapide mais j'espère t'avoir un peu aidé  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Alors, je suis d'accord, l'écriture @web story n'est pas top (en fait, j'ai pas encore trouvé ce qui me plaisait, alors j'ai mis celui la, en esperant avoir des commentaires, c'est fait, je vais revoir ca ) Pour ce qui est des couleurs, il y a surement du travail, mais c'est en voyant qu'on s'améliore je vais donc faire en sorte de progresser Pis ensuite, les ecritures du bloc body, je suis d'accord, c'est beaucoup trop petit (j'ai plusieurs versions du design, et j'étais en train de faire du tri, et quand j'ai posté, il m'avait semblé que c'était le bon body... mais c'est pas le cas t'en fais pas, ca restera pas aussi petit, là, c'est carrément illisible  Pour ce qui est des boutons blancs, je les ai fait au début, et ne m'étais pas vraiment rendu compte que ca jurait tant que ca (a force de passer des heures sur une créa, on n'est plus très "critique" sur son travail... Merci beaucoup de ces commentaires, je vais faire en sorte d'améliorer ces points  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Pareil que tout le monde, les boutons blancs. Quand oon arrive sur ton design, on regarde les boutons en premier alors que le header est super joli ! Le contenu aussi est beaucoup trop petit, trop illisible donc ça donne pas envie d'aller le lire. Dernier point, Je trouve bof, le fait d'avoir mis le bg du deuxieme menu dans l'autre sens  J'adore le header, t'a fait comment (en gros) ? 
| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Pour le header, j'suis parti d'un rectangle, réduit l'opacité du calque, puis fusionné avec un vierge (pour garder la transparence tout en ayant un calque avec une opacité de 100%), j'l'ai warpé, [EDIT car oubli] j'ai appliqué un flou directionnel (angle 45° Distance 83px pour moi.) [/EDIT car oubli]ensuite dupliqué plusieurs fois ces formes sur des calques différents, déplacé (haut et bas), incrusté des dégradés (styles de calques: bruit, cassure a 100%) différents pour chaque forme warpée... pis, surement un peu de flou gaussien ou autres bricoles dans le genre, mais ca doit être ca en gros... (si j'ai la motive, je ferai peut-être un tuto, mais pas maintenant c'est trop tard ) j'ai aussi du jouer avec les modes de fusion (lumiere vive)... Pour info: >>>PSD Bannière<<< (si ca te dis...) Pour ce qui est du background du 2eme menu, c'était pour un peu casser ces rayures... j'avais peur que ça finisse par faire trop... Pis, c'est décidé, j'vais changer ces boutons en haut... tout le monde est d'accord (et moi-même après regard a tête reposée... ) Et enfin, pour le contenu, j'l'ai déjà dit, c'était une erreur de ma part... mais je vois aussi bien que c'est illisible  Update: J'ai changé les boutons du haut, de façon a coller plus avec le design général. Remis la police du corps a sa taille. Changé de sens le fond du 2eme menu. Changé le "@web story" sans être vraiment satisfait... (si vous avez une idée... j'suis open )
 Beaucoup de vues pour peu de commentaires, j'serai heureux que vous m'aidiez a progresser...!! Même si vos commentaires sont désagréables... | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Hey . Hum ... disposition des éléments, menu ... Tout ressemblerais à XenoServ ! Héhé. J'aime bien ton appropriation du design. juste : couleurs trop "pétantes" 
| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Hey ! Bien sur que je suis flatté. De toute façon je m'inspire aussi du travail d'autres personnes. Pour les couleurs, tu as dans un sens raison, mais d'un autre côté c'est tout de même hyper flashy. Ensuite niveau disposition, remonte un peu le header (je pense). Pour ce qui est de mon appréciation générale, je trouve la création un peu "grosse", fais plus fin. Voilà ce que j'en pense. Mais je ne doute pas, et je pense que tout le monde sera de mon avis, que cette histoire sera une super web-story  | |
| |