| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Très créatif ! Bravo ! J'aime bien les couleurs aussi  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je n'arrive pas a faire le zoom sur déviant art  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Ouép, moi non plus, mais appuis sur Dowload , et sa zoomera ^^
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Pour une fois je vais dire que je n'aime pas tu es sorti du noir certes mais du joue avec trop de ton différents de couleurs. Au dessus du header tu as fait un petit dégradé qui fait sombre et un peu taches je dois dire.. Ensuite les liens accueil, port folio etc sont pas bien crystalisé et les couleurs s'accorde mal et pour le corps qui disparait c'est pas top.. Enfin tout ceci est mon humble avis et surement vous serez pas d'accord avec moi car les gouts et les couleurs ... | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | C'est vrai, j'ai essayé de sortir du noir et bah c'est pas super réussi. Mais je vais continuer à m'entrainer hein ! Merci des commentaires tout de même  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | J'aime bien tes créations, Mais j'aimerai bien voir le résultat final de tes designs moi par curiosité une fois le codage fini ... | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Bah, j'suis un peu déçu, d'habitude j'hallucine complet devant tes créas, et la, j'suis pas super fan... Les couleurs, je trouve qu'il y en a trop, ca fait super chargé (enfin, c'est que mon avis) par contre, j'suis pas d'accord avec cocopop, je trouve les boutons du haut sympa (contact accueil portfolio) enfin, j'aime les couleurs qui tranchent un peu, mais je trouve aussi la crysta pas super méga géniale... J'aime bien le corps qui disparait sur le bas... mais ca disparait trop vite a droite... ca devrait faire comme a gauche (disparaitre plus bas..) Dans ton header, y'a peut-être trop de taches (les petits cercles de couleur..) Et il est vrai que le dégradé du haut (enfin pas que dégradé... on va dire "l'effet" avec les taches claires puis foncées, ca fait pas super propre... (je peux pas toujours c'est trop beau... ) | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Moi j'aime bien varier les goûts. Mes attendez vendredi soir, je vous promet une petite surprise  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | J'aime aussi quand c'est varié, mais, je trouve moins joli celui-ci  (sans aller jusqu'à dire que c'est pas beau hein ) petite question, t'utilise quelle police..?? (en général... car, c'est mon souci en création... trouver une police que tout le monde ait et qui soit jolie...) | |
manu36back Profil : New Penguin | Quelques points ^^ : Bien que pas mal chargé j'aime bien le header, ca change de ton noir xD  Bon vaut mieux une image qu'un long discours :  Alors j'y suis peut etre allé un peu fort, mais il me semble indispensable de corriger ca  A bon entendeur bien sur  @+ Bon taf malgré tout =] | |
| |