| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Bonjour bonjour! Comment va tout le monde ? Bien j'espère. Je viens vous exposer mon premier design 100% flash. Attention ce n'est pas du "grand design", mais j'ai essayé de m'adapter aux contraintes du flash. Aller, je vous laisse voir  lien : http://miko434.deviantart.com/art/Feeling-...tfolio-86218121 Bye bye all, Niko 
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Exact, je vais changer la font des menu. Mais euh ... c'est mon style Mais ok, je testerais de vous faire un truc avec du "blanc" dedans ?  [UP : Mis à jour ] | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Je parlais de sa  
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Bizarre ... Comment ferais-tu pour enlever ça toi ?
| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | y'a plusieurs techniques... J'suis loin d'être un pro, mais le flou gaussien peut aider, on peut aussi refaire le contour de la forme avec la plume, puis "contour de la forme", pis, y'a surement d'autres astuces, mais j'connais que celles là...
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Moi mon truc qui marche tous le temps c'est pour des petites images comme ca de pas t'embêter avec la plume mais de les faire en trés grande taille et en rapetissant tout part et tout est bien lise  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Alors nous allons voir cela. . Merci des astuces les gars  ---> Totoshop 4ever 
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Hooo ! Merci c'est super sympa, mais vous emballez pas tout de même. Je suis pas un "ouf qui déchire tout" . Pour les tutos, pas de soucis, mets moi juste sur la voie de ce que tu veux réaliser et que tu ne sais pas faire.  Merci encore, je bosse sur le diz cet aprem.  [up : mis à jour] | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Yep, bien joué Par contre j'ai l'impression que tu as mis deux L à Feeling dans le header, non? Et pour les tutos, pourquoi pas un sur tes headers, ils ont la classe  | |
manu36back Profil : New Penguin | Hmmm j'poste juste pour une ptite info  Dis mOi miko ? Ton fond de page, la technique, c'est pas celle des quelques formes de pinceau déformées via "flou directionnel" et un pti coup de pinceau noir par dessus ? Merci de ta réponse  Bon vive le HS sinon xD... Nikel ton design =]  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | @ Fixx : Euh ... je suis nul en anglais ou pas ? Non vous m'dites sinon hein ? ! Effectivement big faute, merci l'ami  [EDIT] : J'ai bien écrit cette fois ? (regarde plus haut) @ Manu : Pour le fond je pars sur un tit tuto. Je n'ai pas "exactement" utilisé ta technique non. Aller, vous vouliez un tuto rapide, vous allez en avoir un . --------- TUTO 1 1) Dans ta palette de deux couleurs, choisi pour la première un rose et en deuxième un noir. 2) Nouveau document 500x500, puis édition / remplir / je choisi "noir". 3) Je suis tranquil avec mon petit calque tout noir. Je vais alors aller dans filtre / rendu / nuage. Vous devriez avoir ça : 4) Je ensuite dans filtre / pixellisation / mezzo-tinto. Je choisi "ligne longue" et j'arrive à ce résultat : 5) Pour finir je fais filtre / atténuation / flou directionnel. Je choisi un angle de 90° et je fait un flou de 333 pixels. Pour arriver à ce résultat :
6) En fait il n'y a rien de plus facile!! Vous pouvez ensuite vous amuser à rajouter de la couleur. Mais vous avez un petit résultat sympa . Voilà ! Mon premier "petit" tuto 
| |
manu36back Profil : New Penguin | Parfait merci  J'avais pas pensé a appliquer des filtres avant de déformer via le flou gaussien ^^ Bonne base pour créer une autre technique =] Merci  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Tres sympa comme la grosse majorité de tes design mais on a un peu l'impression de retrouver toujours le meme design un peu modifié/customisé. Mais tres classe =) Edited : oui donc tu devrais essayer de changer un peu a force x) | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Ouai j'ai un style très spécial, c'est vrai ...  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Ouais je ne vois plus de fautes cette fois  Merci pour le petit tuto! | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Les flous, que ce soit gaussien ou directionnels, sont super intéressant à utiliser. Pour mon prochain tuto, ce sera avec un flou gaussien.  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Et bien maintenant, tu lui as trouvé une super utilité  | |
| |