| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
chok371 Profil : New Penguin | Je trouve que le content est un peu trop sombre, ya des trucs qui ressortent pas assez (texte gris juste en dessous de XENO-BASIC... et les fonds rouge/marron à gauche). La bannière est moyenne, et le texte qui est juste en dessous est aussi très peu lisible (après si c'est voulu...). Sinon c'est pas mal dans l'ensemble.  | |
manu36back Profil : New Penguin | | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Oki d'oki. Je vais revoir tout ca apperement ...  Aller, on est partit ! | |
Azzz Profil : Big Penguin | Excellent ! Juste le style du logo qui fait un peu tâche. Un peu trop "flashy". | |
Duben Profil : New Penguin | Contrairement aux derniers avis, moi je le trouve très bien et c'est même celui que je préfère dans tous tes derniers designs que j'ai vu de toi ! Je trouve qu'il est juste assez sophistiqué pour rester sobre quand même. Le noir ne me dérange pas, évidemment ça dépend du thème du site. Mais tu dois peut être pouvoir en faire une version blanc cassé. Bravo en tout cas  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Merci . Pour infos, je pense garder le noir en fond. Le client est une société de location de serveurs de jeux donc le noir correspond plus à la demande (je pense). Je vais aussi mettre un système plus "glossy" dans le content, histoire de faire plus "web 2.0". Je ne sais quand je le ferais, mais c'est pour bientôt. En tout cas, merci des com's. 
| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Plop  Dans ta phrase :"PERFORMANT SERVERS FOR PERFORMANT GAMES" met le F en couleur pour plus de lisibilité  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Hey, bien vu  | |
| |