| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Bonjour, Voilà plusieurs fois que je poste des designs de sites web et le utilisateurs du forum m'ont toujours bien conseillé, alors je reposte et reposte. Aujourd'hui ce serait un site pour une compagnie de design / webdesign / hosting ... A voir Je vous laisse voir : http://miko434.deviantart.com/art/Lane-Studio-83965328 ( cliquez sur l'image pour agrandir ) Merci d'avance les amis ! Bisoux bisoux.
| |
manu36back Profil : New Penguin | Tout simplement parfait, je suis moi même webdesigner et je peux te dire que tu as un exellent niveau, bravo  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | moi aussi j'aime bien ton design, tu as vraiment un bon niveau pour faire cela. Cependant, je trouve que c'est un peu trop coloré et fatigant pour les yeux lors d'une consultation prolongée du site (je sais pas si tu vas me comprendre). Mais je te donne un gros pour le travail réalisé. | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | On peut saluer la performance pour le fond , cependant pour un site c'est vraiment délicat pour la taille de l'image... | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Merci les gars ! Moi qui n'ai que 16 ans et très peu d'expérience ça fait vraiment super plaisir. Pour les yeux ... hum que dire ? Peux être baisser l'opacité du fond et du coup faire plus ressortir la barre au niveau du header. Oui pourquoi pas ? Pour l'intégration du site, c'est vrai que c'est un peu grand mais je pense ne pas avoir trop de problème à le mettre en place, une bonne découpe et le tour est joué. En tout cas merci encore ! | |
manu36back Profil : New Penguin | Citation :
moi aussi j'aime bien ton design, tu as vraiment un bon niveau pour faire cela. Cependant, je trouve que c'est un peu trop coloré et fatigant pour les yeux lors d'une consultation prolongée du site (je sais pas si tu vas me comprendre). Mais je te donne un gros pour le travail réalisé.
|
Le côté "très coloré" peut être fatiguant pour les yeux, exact, mais ce site n'a pas la vocation d'être lu, c'est plus une "vitrine" d'un agence, il faut qu'il tape a l'oeil, on n'est pas censé rester des heures dessus comme sur wikipédia (mais est-ce que je reste des heures sur wikipédia ? ). Après ce n'est que mon point de vue 
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | C'est vrai, Manu36 n'a pas tord ... ! D'autres critiques ? | |
| |