| mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | J'aime bien, c'est très propre, et même si l'ensemble parait légèrement terne ça rend quand même bien.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Joli mais par contre je ne trouve pas très esthétique la partie grise  | |
Shaon Profil : Penguin | Ok merci, je pense que je vais changer cette partie.  | |
lorien Profil : Penguin | cerium a écrit :
Joli mais par contre je ne trouve pas très esthétique la partie grise 
|
en effet... au chargement du haut de l'image j'ai dit : Wouaouh! et apres j'ai vite déchanté quand j'ai tout vu  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bon ben ya que moi aime bien (a part le footer) enfin j'adore même. Ca me fait penser au design de Disqua (si je me trompe pas) Gros pour toi | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Je plussoie Cerium50 ^^, et, j'trouve que "....pour les nuls et les pros" ça le fait pas j'trouve ^^, j'trouve que ca fait debutant d'un coté et confirmé de l'autre, alors que c'est pas vraiment ça le but d'une communauté , mais bon, c'est juste mon avis ^^. Sinon le reste est pas mal, j'aime beaucoup le cadre bleu. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | c'est le changement brutal du bleu au gris qui est gênant, mais sinon j'aime bien  | |
kant Profil : Penguin Pro | Moi je trouve ça vraiment sympathique. Vivement qu'il soit codé que je puisse vraiment commencer à critiquer!  | |
fotso Profil : Penguin | Citation :
c'est le changement brutal du bleu au gris qui est gênant, mais sinon j'aime bien cool.gif
|
+1 parcontre, j'aime bien l'entete et le choix des couleurs du xeno design
| |
Shaon Profil : Penguin | Ok merci, decoupe-fr.net a finit la découpe.  Là je finis la mise en page et c'est bon.  | |
| |