40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouveau webdesign.

n°136247
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-04-2008 à 11:14:44  

Reprise du message précédent :

cerium a écrit :

Pour la lytebox j'ai eut le problème au début, il faut attendre que la page soit chargée :biggrin: Le problème du lien, c'est que c'est le commentaire qui apparait lorsque l'on clic sur le lien :wink:

:great: Lytebox fonctionne (j'ai envie d'aller trop vite :ouch:). Et pour le lien, il n'existe pas un moyen de mettre une info-bulle différente de la légende?

Citation :

Pour l'index.php, j'y cours, mais il n'y a pas moyen de réduire l'accès avec un .htaccess (c'est juste à titre informatif)

Aucune idée, je met des index.php parce que c'est la seule idée qui me soit venue quand j'avais fait mon site.

Citation :

Et pour finir, c'est quelle version d'ie ?

Celle qu'on a quand on fait un formatage et qu'on réinstalle windows xp  :boulay: donc la 6.

Edit : apparemment, free accepte les .htaccess mais avec une méthode différente (j'ai pas lu le tuto mais c'est ce qu'ils disent ici : Tuto .htaccess chez free)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-04-2008 à 11:14:44  

answer
n°136249
cerium
1+1 = 42
Posté le 14-04-2008 à 16:56:11  

Merci Mitsuko :biggrin:

Iensis a écrit :

:great: Lytebox fonctionne (j'ai envie d'aller trop vite :ouch:). Et pour le lien, il n'existe pas un moyen de mettre une info-bulle différente de la légende?
Aucune idée, je met des index.php parce que c'est la seule idée qui me soit venue quand j'avais fait mon site.
Celle qu'on a quand on fait un formatage et qu'on réinstalle windows xp  :boulay: donc la 6.

Edit : apparemment, free accepte les .htaccess mais avec une méthode différente (j'ai pas lu le tuto mais c'est ce qu'ils disent ici : Tuto .htaccess chez free)

Peut-être avec des mootips ? je vais regarder sur le net :tongue:

Sinon je vais garder les index.php qui pèse 0octets, c'est plus pratique ^^

Et pour ie6 bah, j'ai mis un lien dans le footer pour qu'ils DL, un vrai navigateur :tongue:

Edit : nope pas possible avec les mootips

Edit ² : assez content de la compatibilité avec tout les navigateur :ar: http://browsershots.org/http://cerium50.niloo.fr/ (bon ie est pas encore passé à l'heure où j'édite :paf:)

answer
n°136250
CustMax
Posté le 14-04-2008 à 23:12:10  

Je sais pas si ça a été dit, mais que les miniatures soit de la même taille, ça serait plus joli . et autre petit détail: deux bordures (généré car c'est un lien) collées, c'est par terrible.
 :neutral:

answer
n°136251
cerium
1+1 = 42
Posté le 14-04-2008 à 23:29:10  

Les images de bases n'étant pas de la même taille, il m'est difficile de toute les mettre de la même taille sans les déformer :wink: J'ai opté pour qu'elle ai toutes la même hauteur :wink:

Et pou l'histoire des deux bordures je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas ce problème chez moi :wink: tu utilises quel browser ?

answer
n°136252
CustMax
Posté le 14-04-2008 à 23:41:05  

T'inquiète pas je chipote ce soir :wink:

En fait je voulais dire une sorte de cadre unique et tu mettrai un miniature dedans, mais ça demande du boulot.

Pour les bordures:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/14/0804141137272954885.jpg

sous FF3b5 mais peut importe le navigateur.

EDIT: finalement, sous IE7, les bords sont bleus :ouch:

answer
n°136253
cerium
1+1 = 42
Posté le 14-04-2008 à 23:50:57  

Pour le 2e soulignement je ne l'ai ni sous Ff2, ni sous ie7 ni sous Opera :neutral:, par contre j'ai le droit au cadre bleu affreux sous ie (et j'ai pas de cadre sous Opera), lui je sais pas d'où il sort :ouch:

answer
n°136254
dunedhel
Asian Design
Posté le 15-04-2008 à 00:04:17  

le cadre bleu je dirais que c'est généralement le border qu'il faut mettre à zéro car c'est ce qui arrive avec les images qui servent de liens.
Dune.

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse