| Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
cerium a écrit :
Pour la lytebox j'ai eut le problème au début, il faut attendre que la page soit chargée Le problème du lien, c'est que c'est le commentaire qui apparait lorsque l'on clic sur le lien 
|
Lytebox fonctionne (j'ai envie d'aller trop vite ). Et pour le lien, il n'existe pas un moyen de mettre une info-bulle différente de la légende? Citation :
Pour l'index.php, j'y cours, mais il n'y a pas moyen de réduire l'accès avec un .htaccess (c'est juste à titre informatif)
|
Aucune idée, je met des index.php parce que c'est la seule idée qui me soit venue quand j'avais fait mon site. Citation :
Et pour finir, c'est quelle version d'ie ?
|
Celle qu'on a quand on fait un formatage et qu'on réinstalle windows xp donc la 6. Edit : apparemment, free accepte les .htaccess mais avec une méthode différente (j'ai pas lu le tuto mais c'est ce qu'ils disent ici : Tuto .htaccess chez free) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci Mitsuko  Iensis a écrit :
Lytebox fonctionne (j'ai envie d'aller trop vite ). Et pour le lien, il n'existe pas un moyen de mettre une info-bulle différente de la légende? Aucune idée, je met des index.php parce que c'est la seule idée qui me soit venue quand j'avais fait mon site. Celle qu'on a quand on fait un formatage et qu'on réinstalle windows xp donc la 6. Edit : apparemment, free accepte les .htaccess mais avec une méthode différente (j'ai pas lu le tuto mais c'est ce qu'ils disent ici : Tuto .htaccess chez free)
|
Peut-être avec des mootips ? je vais regarder sur le net  Sinon je vais garder les index.php qui pèse 0octets, c'est plus pratique ^^ Et pour ie6 bah, j'ai mis un lien dans le footer pour qu'ils DL, un vrai navigateur  Edit : nope pas possible avec les mootips Edit ² : assez content de la compatibilité avec tout les navigateur http://browsershots.org/http://cerium50.niloo.fr/ (bon ie est pas encore passé à l'heure où j'édite ) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Je sais pas si ça a été dit, mais que les miniatures soit de la même taille, ça serait plus joli . et autre petit détail: deux bordures (généré car c'est un lien) collées, c'est par terrible.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Les images de bases n'étant pas de la même taille, il m'est difficile de toute les mettre de la même taille sans les déformer J'ai opté pour qu'elle ai toutes la même hauteur  Et pou l'histoire des deux bordures je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas ce problème chez moi tu utilises quel browser ? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | T'inquiète pas je chipote ce soir  En fait je voulais dire une sorte de cadre unique et tu mettrai un miniature dedans, mais ça demande du boulot. Pour les bordures:  sous FF3b5 mais peut importe le navigateur. EDIT: finalement, sous IE7, les bords sont bleus 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pour le 2e soulignement je ne l'ai ni sous Ff2, ni sous ie7 ni sous Opera , par contre j'ai le droit au cadre bleu affreux sous ie (et j'ai pas de cadre sous Opera), lui je sais pas d'où il sort  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | le cadre bleu je dirais que c'est généralement le border qu'il faut mettre à zéro car c'est ce qui arrive avec les images qui servent de liens. Dune. | |
| |