| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | J'adore ! Surtout la croix qui est en bas a gauche, sa fait jolie  Nice one  [C]radle.eXe | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Merci bocu bocu !
 | |
Shaon Profil : Penguin | J'aime bien, c'est original mais j'aime pas la barre orange à gauche qui attire beaucoup trop l'oeil et donc l'ergonomie est moins bonne. Essaye quelque chose de moins foncé.  Bonne continuation. | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Hum ok, mais c'est en fait pour montrer le fond de la page, le site en lui même sera cadré au milieu, tu vois ce que je veux dire ? | |
fotso Profil : Penguin | Les textes ne seraient pas un peu trop sombre par rapport au fond? sinon j'aime bien le bloc "new client" (les couleurs et le fond) et le bouton en bas a droite | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Merci  | |
manu36back Profil : New Penguin | J'adore ce design (comme tous tes design ^^ ) il est quasiment parfait a mes yeux, sauf un petit détails, toutes les polices des titres (sauf logo et contenu d'une news) ont en rendu moyen, c'est dommage ... Sinon rien a redire  | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Ho ! Merci beaucoup  | |
| |