Tutoriaux Graphiques : superv20 et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau webdesign pour un nouveau site

n°136199
panda25
Profil : Penguin
Posté le 09-04-2008 à 00:25:37  

Je viens de creer un nouveau site : http://zagreb.sup.fr
dites moi ce que vous en pensez ?  :neutral:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-04-2008 à 00:25:37  

answer
n°136200
Cocopop
*Keep It Real*
Profil : Top Penguin
Posté le 09-04-2008 à 00:32:53  

Bonsoir,

J'aime bien ton site en général même si plusieurs chose me chagrine un peu...

Je n'aime pas :
 :ar: L'énorme pub google en haut
 :ar: La galerie photo qui oblige d'ouvrir une fenêtre à chaque fois (En flash ou javascript ce serait mieux)
 :ar: Les hovers qui pour moi sont trop "basique"
 :ar: Ton texte qui es une image (Pas pratique à changer et augmente les temps de chargements)
 :ar: Le mailto au lieu d'un jolie formulaire en php
 :ar: Ton favicon

Sinon, je ne dirais pas nom pour une pointe de couleurs autre que le bleu de ci de la, sinon encore une fois en globalité c'est sympa  :wink:

answer
n°136201
panda25
Profil : Penguin
Posté le 09-04-2008 à 01:02:03  

Bah oui je sais la pub google c'est pas ce qu'il ya de plus cool mais j'ai essayé de l'intégrer le mieux au design (couleur, dimensions)
Normalement les photos s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre par le biais de lightbox (comme les aperçu sur crystal xp)
Pour le texte image je sais pas faire autrement je suis un boulet en codage  :boulay: tout comme pour le php pour le mail
Pour les hovers j'ai recherché un côté minimaliste je comprend que ça ne put pas plaire à tout le monde

Merci de tes remarques, je vais essayer de trouver comment fonctionne un formulaire en php

answer
n°136202
Cocopop
*Keep It Real*
Profil : Top Penguin
Posté le 09-04-2008 à 02:07:52  

Pour les photos chez moi elles ne s'ouvrent pas du tout comme les apercus de Crystal il faudra que je réessaye.

Pour le codage, je pourrais t'aider si tu veux, je connais le CSS, xHTML, php et MySQL...

Ensuite, pourquoi ne pas simplement enlever la pub :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse