Tutoriaux Graphiques : superv20 et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Design Webmaster-debutant.net

n°136196
axool
Profil : New Penguin
Posté le 07-04-2008 à 17:50:53  

Bonjour,
Je vous présente le design de mon site. Celui-ci a été réalisé par un designer professionnel, son pseudo est Kac.

Vous pouvez consulter le design en cliquant ici .

Ce design est, à la base, inspiré de CrystalXP, comme c'est écrit avec les copyright.

Petite description du site:

Webmaster-debutant.net est un site web qui regroupe divers tutoriels traitant de la programmation. Vous y trouverez, par exemple, des cours sur les langages du web (php, xhtml, css, ajax, javascript ...) et des tutoriels sur le graphisme, avec photoshop, Gimp...

Informations supplémentaires:

Le lien vers le site c'est: http://webmaster-debutant.net

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions et même de vos critiques :smile: .

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-04-2008 à 17:50:53  

answer
n°136262
axool
Posté le 16-04-2008 à 13:41:00  

Vous n'avez pas d'avis à me donner ?

answer
n°136263
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 16-04-2008 à 13:46:09  

Je sais pas c'est assez basique comme design. Si j'avais quelque chose à dire c'est que je trouve que le style du site et le style du forum ne vont pas forcément très bien ensemble. Egalement que je n'aime pas le header de l'un et de l'autre.
Sinon, pour le site en soi, ça a l'air pas mal fait, c'est facile à la consultation et clair. Ca donne donc envie d'y rester, c'est plutôt un bon point. :smile:
Bonne continuation !

answer
n°136264
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-04-2008 à 13:47:50  

C'est pas mal ! Mais y'a beaucoup de bleu et je trouve que ça s'accorde moyen avec le jaune des box... après les contours noir aussi rendent pas bien.

Je doute quand même un poil que ton Webdesigneur sois un pro hein :tongue:

answer
n°136265
CustMax
Posté le 16-04-2008 à 13:51:16  

Salut axoos :biggrin:

Le design est simple, mais bien agréable ais par contre quand on va sur le forum, le design est dans un autre style > Vista, j'aime moins.
Autre chose, les titres sur fond orange ça va pas du tout pour moi.

Et petit bug d'affichage: http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/16/mini_0804160149402970895.jpg

Donc en général, bravo :great: et je le met dans mes bookmarks :smile:

answer
n°136266
axool
Posté le 16-04-2008 à 14:48:02  

Merci pour les réponses !
Je sais que le design du forum est à refaire ^^, je compte bien me lancer là-dedans cette semaine... Le seul "hic" c'est que mes compétencezs de graphistes ne valent pas celles de développeurs web.

--> CustMax: Le bug d'affichage apparait sous internet explorer. Nous tachons de réparer celui-ci.

Merci encore pour tout vos encouragements & avis.

Que pensez-vous qu'il faille ajouter au design pour qu'il soit vraiment plus beau ?

answer
n°136267
CustMax
Posté le 16-04-2008 à 15:26:13  

axool a écrit :

Merci pour les réponses !
Je sais que le design du forum est à refaire ^^, je compte bien me lancer là-dedans cette semaine... Le seul "hic" c'est que mes compétencezs de graphistes ne valent pas celles de développeurs web.

--> CustMax: Le bug d'affichage apparait sous internet explorer. Nous tachons de réparer celui-ci.

Merci encore pour tout vos encouragements & avis.

Que pensez-vous qu'il faille ajouter au design pour qu'il soit vraiment plus beau ?

Je suis sous FF3b5 :wink:

answer
n°136275
axool
Posté le 16-04-2008 à 20:42:30  

Ah c'est bizarre...
Moi j'ai pourtant utilisé le même à un moment, et je n'ai pas eu de problèmes  :ouch: .
Cela doit provenir d'une modification récente. Je vais réparer ça.

Merci de m'avoir prévenu :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse