| Shadic Profil : Penguin | Hello les gens Voilà je vous présents mon design que j'ai fais il y a quelques temps déjà , pour un ami et que j'utilise moi aussi. Je souhaiterais juste avoir vos avis pour m'améliorer sur mes prochains designs Voici l'adress : :: Accueil :: Sinon la page d'intro : :: Intro :: | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Globalement joli, même si c'est très dommage qu'il soit pas extensible en hauteur (ni en largeur d'ailleurs...) Mais surtout... ILLISIBLE en blanc ! ! !  | |
Shadic Profil : Penguin | Merci , c'est vrai pour la couleur d'écriture je devrais changé... Je le mettrais en noir surement , car pour l'instant je vois pas d'autre couleur , enfin j'y réfléchis... En tout cas merci pour ton commentaires ^^ | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Pourquoi pas écrire en bleu foncé ?  En tout cas, à part la couleur de la police, j'aime bien.  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | C'est agréable, tres propre, a l'exception de l'écriture comme remarqué plus haut | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | Sympa comme style, sauf l'écriture trop clair. Et tu as mis une marge en haut du site pourquoi ne pas en ajouter une au bas... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | La page d'intro est un peu longue à se charger chez moi (enfin la connection met du temps à l'afficher). Ensuite je rejoins les avis précédents, le blanc c'est pas top et la lueur sur la police la rend encore moins lisible. Edit : j'ai oublié de dire que c'était quand même beau  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut, je trouve que le fond, blanc fait vraiment vide, et que la police blanche est pas fort lisible aussi. Sinan c'est bien réalisée malgré que le header est lui aussi vide  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Attention à ton effet scanline dans le fond...il ne colle pas avec le header. | |
| |