| mimipunk Profil : Penguin Pro | Hop voici le dernier thème WordPress que j'ai réalisé (dlb et TheGuit le reconnaîtront facilement ) , en espérant que ça vous plaise   Aperçus du thème Télécharger le thème J'ai également fourni le .psd de la bannière au cas où l'envie vous prendrait de changer la photo de fond  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est bien pensé, et y'as pas de defaults de réalisations, j'aime bien meme si sa a un style, sa passera pas pour tout le monde . Mais c'est bien  Sango' | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Salut, Très jolie ce thème, il est bien réalisé, super propre perso j'adore  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
C'est bien pensé, et y'as pas de defaults de réalisations, j'aime bien meme si sa a un style, sa passera pas pour tout le monde . Mais c'est bien  Sango'
|
Pourrais-tu citer les défauts pour que je puisse les corriger s'il te plaît?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | mimipunk a écrit :
Pourrais-tu citer les défauts pour que je puisse les corriger s'il te plaît? 
|
T'es fatigué, non ?  Tres beau design, tres clean 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Oh put*** oué, beaucoup, il me semblait avoir vu un "il y a pas MAL de défauts" (faut que jme repose un peu, ou que jarrete de prendre ces foutus médocs) | |
dlb q|p Profil : Admin | Héhé, tu connais mon avis sur ce thème ! Bravo mimipunk  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Héhé, tu connais mon avis sur ce thème ! Bravo mimipunk 
|
Héhé ué, il était temps que je le sorte depuis le temps Merci encore  | |
| |