| Profil supprimé | Bonjour tout le monde! Après une grande absence sur la banquise (trop longtemps à bosser ) me revoilà pour vous présenter mon premier site en ligne! J'ai nommé Yvesdesign.ch Conçu sous la forme de blog, il présente des travaux que j'ai réalisé ces derniers temps, des photographies et des vidéos également. J'espère que vous aurez du plaisir à surfer sur mon site. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. --> et ainsi, améliorer ce qui ne va pas Voir le site : http://www.yvesdesign.ch screenshot.jpg | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Salut!  Franchement j'aime bien le ton des couleurs. Ce rouge passe bien et la bannière est superbe. En revanche la grosse bordure de la page me laisse hésitant. Sinon à ta place, j'aurais enlevé les bordures sur les previews. Voilà, sinon bon boulot quoi.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est simple et beau , mais il manque quelquechose pour que sa sorte du lot  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Bonjour  Perso, je trouve ton site très agréable à visiter mais j'ai quand même deux reproches à te faire: - Tout d'abord, ça saute aux yeux, il y a un grand trou blanc en haut de la page (à ta place je metrais le header en haut...). Sur le screen que tu as fait on voit que quelque chose y est écrit mais quand je regarde, je ne vois rien... - Au niveau de la barre de recherche, il n'y a plus de bordures et c'est pas très joli... Voilà  A+  | |
Profil supprimé | cisoun a écrit :
Salut!  Franchement j'aime bien le ton des couleurs. Ce rouge passe bien et la bannière est superbe. En revanche la grosse bordure de la page me laisse hésitant. Sinon à ta place, j'aurais enlevé les bordures sur les previews. Voilà, sinon bon boulot quoi. 
|
Salut, ouais j'ai vu pour les previews...c'était pas voulu en fait...parce que je travaille sur safari..et j'ai pas vu qu'il y avait des bordures Merci beaucoup pour ces infos^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tiens salut Yves  Personnellement je n'aime pas trop, l'ensemble est sympa, mais trop classique, trop carré / rectangulaire, et pas assez personnel. Je n'aime pas trop la structure : le vide au dessus du menu, et la bannière en dessous du menu. Le menu au début m'a fait penser à une barre Google Ads : fond uni, lien souligné blanc, ce qui m'a donné une mauvaise appréhension. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop cassant  | |
Profil supprimé | Tatice a écrit :
Tiens salut Yves  Personnellement je n'aime pas trop, l'ensemble est sympa, mais trop classique, trop carré / rectangulaire, et pas assez personnel. Je n'aime pas trop la structure : le vide au dessus du menu, et la bannière en dessous du menu. Le menu au début m'a fait penser à une barre Google Ads : fond uni, lien souligné blanc, ce qui m'a donné une mauvaise appréhension. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop cassant 
|
Salut Tacite! Chaque avis est important pour moi ^^ca aide à progresser. C'est cool au moins, et je vais essayer d'en tenir compte.  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Tatice*  Je trouve que ton menu est bien trop classique et je n'aime pas le fait qu'il soit souligné, le header est sympa mais je trouve dommage que le fond (les flèches) se fondent completement dans le rouge. Surtout que comme on lit d'abord la gauche et bien on tombe directement sur cette couleur et ça interpelle je trouve Après le site est assez sobre donc si c'est ce que tu recherches c'est sympa, c'est le genre de site dont tu peux facilement changer le design, l'ambiance en changeant la couleur du header voir le header en entier donc il peut plaire à beaucoup de gens je pense  Bonne chance | |
bourrin54 Profil : Penguin | Juste parce que tu as le meme prenom que moi ^^ Non sinon il est plutot simple et facile a lire moi je le trouve bien .... | |
| |