| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Beh c'est Wordpress quoi Là j'ai posté sur le fofo officiel pour voir si y'a moyen d'avoir un peu d'aide...
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | < Juste pour information, le site marche trés bien avec Opera. > | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
< Juste pour information, le site marche trés bien avec Opera. >
|
T'es à la bourre tardio, 0méga a posté des screen avec opera Mais on te pardonne 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha je n'ai vue que des screens FeFox et vue quelqu'un dire OK sur Safari, désolé  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'avais eu un probléme avec wordpress en postant des vidéos. Je pense avoir la solution. http://www.wordpress-fr.net/blog/wordpress...ration-de-video Ou. Désactiver l’éditeur visuel en le décochant dans l’onglet Utilisateurs et ton profili. Une fois la vidéo publiée, tu peux réactiver l’éditeur visuel. | |
-fleo- Profil : New Penguin | Pour ma part j'crois que c'est le fond qui va pas, et puis l'organisation en générale ca fait un peu fouilli.. Peut etre en restructurant un peu ca pourrait le faire  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
T'es à la bourre tardio, 0méga a posté des screen avec opera Mais on te pardonne 
|
Et avant lui, j'avais déjà signalé que sous Opera ça marchait sans problème  Mais je pardonne aussi  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut  J'avoue que la sous Firefox sa merdouille, donc pour critiquer sa va etre dur  Des que sa sera resolut je te dirait ce que j'en pense. Sango' | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Quelqu'un peut retester sous FF et me dire si çava mieu ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ça tourne nickel sous Firefox maintenant  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Ca fonctionne nickel  EDIT:Toasted | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Je comfirme sa marche sous FF. Par contre j'aime beaucoup ton header, mais je trouve sa dommage "l'ombre" derriere l'ecriture qui est sur ton header. Sango'  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
Par contre j'aime beaucoup ton header, mais je trouve sa dommage "l'ombre" derriere l'ecriture qui est sur ton header.
|
+1, l'ombre est un peu baclée. Il y a pas mal d'erreurs html sur ta page (49). Utilise un validateur html et essaye de corriger. | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Sous IE 6, ca fait vraiment super peur  (j'utilise FF d'hab, mais pour tester, je repasse toujours par IE6... car tout le monde n'est pas forcement a jour...^^)
 | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Pour "l'ombre" (qui n'en est pas une ), c'est le seul moyen potable que j'ai trouver pour faire ressortir mon titre. Et pis pour IE6, je sais pas pourquoi et pis j'm'enfou un peu d'IE6  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu as fait des modifications pour les utilisateurs de FF que tu estimes nombreux mais IE reste plus utilisé que FF.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | J'entend bien, mais là on parle de l'ancienne version...suffit de maj et plus de bugs, ce n'est pas à moi de faire des modifs mais au utilisateurs d'IE6  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Citation :
Pour "l'ombre" (qui n'en est pas une ), c'est le seul moyen potable que j'ai trouver pour faire ressortir mon titre. Et pis pour IE6, je sais pas pourquoi et pis j'm'enfou un peu d'IE6 
|
De toute façon c'est "lisible" apparement sur IE6 ...
| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | le probleme c'est qu'il a encore pas mal de gens qui n'ont meme pas XP, alors, la maj vers IE7 n'est pas possible... (m'enfin, s'pas grave, c'etait juste pour info ) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour "l'ombre" (qui n'en est pas une ), c'est le seul moyen potable que j'ai trouver pour faire ressortir mon titre. Et pis pour IE6, je sais pas pourquoi et pis j'm'enfou un peu d'IE6 
|
C'est dommage essaye quelquechose d'autres 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Et comme quoi?  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Un contour sur la police, une autre police, une autre couleur de police, une lueur ....  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Tu as fait des modifications pour les utilisateurs de FF que tu estimes nombreux mais IE reste plus utilisé que FF. 
|
Citation :
J'entend bien, mais là on parle de l'ancienne version...suffit de maj et plus de bugs, ce n'est pas à moi de faire des modifs mais au utilisateurs d'IE6 
|
Oui, pis ça dépend de la clientèle aussi, je pense que parmi les visiteurs de ce genre de blogs on trouve beaucoup d'habitués de la toile, et la proportion d'utilisateurs d'IE6 ne doit pas être énorme et encore moins majoritaire.
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Sinon le header est super! t'as mis combien de temps pour le faire? A part le gribouilli sous le texte c'est sympa! | |
| |