| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Salut a vous après avoir fait une demande sur le site pour m'aider a crée mon nouveau site et que personne ne ma répondue j'aie donc décider de me mètre a la tache  bon l'idée du concept je voulais quelque chose a facture moderne et très sobre a la fois . bon alors je vous donne le lien et j'attends vos critique et suggestion avant de continuer A+ et merci. mon site | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Les ombres sont beaucoup trop opaques, ça gache tout, et ton fond est mal découpé  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Les ombres sont beaucoup trop opaques, ça gache tout, et ton fond est mal découpé
|
desoler que tu n'aime pas le style , mes j'aie prit tes critique en considération et j'aie changer le fond mes pour les ombrage tout me retaper les rendue sa me dit pas trop pour le moment . merci. mon site | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je n'aime pas le background, sa fait chambre d'asile j'ai l'impression et pour le reste, sa me parait fort vide. | |
iFrancois Profil : Big Penguin | +1, le capitonné ca amortit si on se cogne la tête contre l'écran ? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bon j'aie changer l'arrière plan par un fond en bois noir j'espère que c'est mieux merci pour vos commentaire.A+ | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Moi ce qui me gène surtout ce sont ces ombres ! Ca fait une grosse tache dans la paysage, c'est dommage. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Maintenant les ombres sont moins forte vu que le site a changé et je le trouve bien pour ce qu'il y a. Dune. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Maintenant les ombres sont moins forte vu que le site a changé et je le trouve bien pour ce qu'il y a.
|
merci le contenue du site n'est pas encore la car je veut terminer le design en premier. | |
anis01 Profil : Penguin | ce que j'aime pas c le 110mb il met beaucoup de temps a se charger , par contre le design est sympa contatces moi par mp si tu veux un hebergement .  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ok voila j'aie finalement changer d'hébergement web voici le nouveau lien avec les nouvelle modification mon site | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut! J'aime beaucoup le splash (l'entrée ) Le header est beau mais l'ombre de l'objet en 3D est pour moi beaucoup trop opaque. Le cable m'a l'air deformé au niveau de la 1er courbe a gauche. L'ecriture incrusté aurait pus etre mieux réalisée a mon avis. Tu es pour moi super douée en 3D, alors fait toi plaisir avec ce talent En général j'aime bien quand meme  Sango'  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Super beau, surtout le splash d'entrée Sauf que ca aliase un peu sur les icones pour galerie, contact...etc. En voyant tes créations 3D, je pense que tu peux faire beaucoup mieux que ca. Bon boulot Eric, bonne continuation. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Salut! J'aime beaucoup le splash (l'entrée ) Le header est beau mais l'ombre de l'objet en 3D est pour moi beaucoup trop opaque. Le cable m'a l'air deformé au niveau de la 1er courbe a gauche. L'ecriture incrusté aurait pus etre mieux réalisée a mon avis. Tu es pour moi super douée en 3D, alors fait toi plaisir avec ce talent En général j'aime bien quand meme  Sango' 
|
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aller visité mon site , c'est vrais que mon incrusté n'est pas très terrible , je pense tout recommencer mes rendue pour les image de mon site trop de petit défaut ici et la , mes au moins la base est faite , merci encore pour ton commentaire A+
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Symbiote a écrit :
Super beau, surtout le splash d'entrée Sauf que ca aliase un peu sur les icones pour galerie, contact...etc. En voyant tes créations 3D, je pense que tu peux faire beaucoup mieux que ca. Bon boulot Eric, bonne continuation.
|
oui les buttons il ne sont vraiment pas top mes comme j'aie déjà dit je crois vraiment refaire toute les images de mon sites, merci beaucoup pour ton commentaire 
| |
| |