| Huuu Profil : New Penguin | Salut à tous ! Tout de suite, entrons dans le vif du sujet, avec un lien vers mon portffolio, codé par mes soins, héhé ! Huuu.fr ! Avis appréciés  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut ! Point positifs: J'aime bien ton petit bonhomme Le logo est bien Le bonhomme fait le charme de ton site  Point negatifs: Le roll over est pas mal mais moi j'aurais mis que quand on passe sur portfolio par exemple sa passe en rose, pour suivre avec le rose de ton Bonhomme En résumé il est simple mais agréable a naviguer  Sango' | |
Huuu Profil : New Penguin | Ca ne risque pas de faire un peu trop de rose tu pense ? Merci pour les compliments sinon  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Non ce n'est pas trop rose Pour moi c'est juste frais, j'aime beaucoup le roll over du menu bref ça passe  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Huuu a écrit :
Salut à tous ! Tout de suite, entrons dans le vif du sujet, avec un lien vers mon portffolio, codé par mes soins, héhé ! Huuu.fr ! Avis appréciés 
|
Hello! Pour commencer, je vais te montrer les points positifs. Tu as un design propre, clair, avec une réelle identité visuelle. Les couleurs Rose et Nuance de Gris se correspondent et permettent un design réposé tout en étant dynamique. Les ptits bonhomme sont sympas et j'aime bien l'effet des explosions des taches de rose. Les bulles du haut sont bien incrustées. Pour les points négatifs maintenant. Tes bonhomme ne sont pas assez cleanés : les traits de crayon sont beaucoup trop grossiers et ne correspondent pas vraiment au style "pur" du thème. Par exemple le header, où le logo est très propre contrairement au dessin. Le bas du design manque un peu de rose je trouve. Attention aussi à ne pas avoir trop de "trous" de blanc car ça ne fait vraiment pas pro. bonne chance pour la suite ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Epona a raison :^^: Les trait de ton dessins devrait etre vectoriel, et ton personnage en bas a droite devrait avoir du rose pour equilibrer un peu  Sango' | |
Huuu Profil : New Penguin | Merci à tous pour vos conseils et suggestions Je vais donc vectoriser mes persos, juste une question, où selon vous, il y aurait trop de "blanc" ? | |
Huuu Profil : New Penguin | Voilà, j'ai ajouté un peu de vectorisation, vos avis ? EDIT : Ouuuups, double post ! | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Petits détails : - la couleur qui mord le contour du logo par ci par là. - la police du titre un peu trop brut .... Un style un peu graph' serait peut être mieux passé que du texte pur.  - et un petit splash comme sur tes dessins serait pas mal pour le roll-over Mais sinon c'est vraiment très frais et agréable à regarder.  Bon courage pour la suite 
| |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Bon, déjà, bravo , c'et très agréable à regarder et j'adore le petit bonhomme  Une petite critique néanmoins, je trouve aussi qu'il y a un peu trop blanc, c'est à dire qu'il n'y a aucun cadre et donc on ne sait pas vraiment ce qui se rapporte à quoi... | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Moi c'est le bonhomme qui me choc, désolé de le dire mais c'est pas original, plein de monde s'amuse a le faire, même à la pub ca passe!!! Donc voilà, t'a mon point de vue ... Sinon le reste est super!  | |
Huuu Profil : New Penguin | Merci à tous pour vos réponses, j'essayerais de prendre en compte vos avis  | |
| |