Voilà, j'ai pris pour une fois du temps pour mettre par écrit mes critiques.
En espérant que cela puisse t'aider. 
La composition n'est pas bonne : le panneau "bienvenue" n'est pas à la même hauteur que le menu. Les marges sont trop grandes et pas assez régulières. Réduis-les et égalise-les 
Ensuite il y a un manque d'unité : certains panneaux ont des ombres, d'autres non, d'autres oui, mais elle sont coupées et trop opaques. La crystallisation est plus ou moins opaque selon les panneaux. Applique les mêmes effets pour tous les panneaux 
Quant au codage, il est très mauvais : il est en tableaux. En effet, ceux-ci réagisent mal selon les résolutions, les navigateurs, ... En plus je ne sais pas si tu as essayé. Evite de passer par ImageReady pour coder des webdesigns. Enfin, tes textes, met-les en texte plutôt qu'en images
Sinon côté esthétique, les effets ne sont pas agréables. Reste plutôt sobre. Je n'aime pas la police, elle n'est pas agréable à lire. Enfin ne met pas de fond qui attire autant l'attention, et qui en plus est long à charger pour les petites connexions.
Pour finir quel rapport entre les aurores boréales, la nature, les feuilles, les gouttes d'eau, et les xbox ?