37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

site perso de alexgauthier

n°135679
alexgauthier
Profil : New Penguin
Posté le 05-01-2008 à 03:07:28  

Salut,bon voilà j'ai sorti un nouveau web design pour mon site perso qui va proposer des astuces pour xbox360, wii, ps3 et pc donc j'aimerais avoir vos critiques et avis a propos de ce magnifique thème!! (Dans le texte il se peut qu'il y ai des erreurs d'hortographe parce que si vous regarder bien c'est une version beta donc j'ai pas fini.)

Euh,désoler j'ai un petit problème pour mettre l'image donc je met le lien direct du site: www.jeuxdexbox.webou.net/index2.html

alors bonne soirée!

alexandre

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-01-2008 à 03:07:28  

answer
n°135684
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-01-2008 à 12:08:02  

Salut!

Tout les blocs que tu as fait ne vont pas du tout avec le background, et j'aime pas vraiment ce style, tu as voulu faire un effet vista ?

Tes crystallisations sont trop presente baisse l'opacité :wink:

Les icones sont de toi ?

Et le jeux de xbox tout droit reservés est illisible j'ai eu vraiment du mal a le lire, c'est a cause de l'ombre trop présente.

Le header ne dit pas vraiment de quoi parle ton site, un logo de xbox, ou un fond plus explicite serait mieux.

Sango'

answer
n°135726
TheFirefox
Profil : Big Penguin
Posté le 06-01-2008 à 10:54:48  

Je suis tout a fait d'accord avec Sango et je crois que le Bienvenue gagnerait à être centré avec les news plutôt que par rapport à la page... et je me demandais aussi, si ton site parle de jeux vidéos, pourquoi as-tu mis une icône avec le logo windows en bas à droite de la news ?
Sinon, à propos des icônes, elles ont l'air d'être des originales: par exemple, celle du menu est la même que celle de IE..., t'as l'autorisation ?
A part ça, t'as l'intention d'écrire toutes les news avec toshop' ou gimp ?!
Euh c'est pas pour dire mais un désign tout en images, je sais pas si ça va aller bien avec ceux qui ont pas de connexion haut débit...

Bon allez, comme au final c'est assez joli... un petit pouce :great:

answer
n°135728
Tatice
Borsalino Gang
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-01-2008 à 11:22:23  

Voilà, j'ai pris pour une fois du temps pour mettre par écrit mes critiques. :he: En espérant que cela puisse t'aider. :wink:

La composition n'est pas bonne : le panneau "bienvenue" n'est pas à la même hauteur que le menu. Les marges sont trop grandes et pas assez régulières. Réduis-les et égalise-les :wink:

Ensuite il y a un manque d'unité : certains panneaux ont des ombres, d'autres non, d'autres oui, mais elle sont coupées et trop opaques. La crystallisation est plus ou moins opaque selon les panneaux. Applique les mêmes effets pour tous les panneaux :wink:

Quant au codage, il est très mauvais : il est en tableaux. En effet, ceux-ci réagisent mal selon les résolutions, les navigateurs, ... En plus je ne sais pas si tu as essayé. Evite de passer par ImageReady pour coder des webdesigns. Enfin, tes textes, met-les en texte plutôt qu'en images :wink:

Sinon côté esthétique, les effets ne sont pas agréables. Reste plutôt sobre. Je n'aime pas la police, elle n'est pas agréable à lire. Enfin ne met pas de fond qui attire autant l'attention, et qui en plus est long à charger pour les petites connexions. :wink: Pour finir quel rapport entre les aurores boréales, la nature, les feuilles, les gouttes d'eau, et les xbox ? :mdr:

answer
n°135755
alexgauthier
Profil : New Penguin
Posté le 06-01-2008 à 23:26:06  

ok,merci de vos conseils,je vais essayers de les appliquers

a+

answer

Aller à :
Ajouter une réponse