| RedHox Profil : Big Penguin | Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre avis car je prépare un nouveau site qui se nomme Luxury Garden qui est axé sur le végétal. J'ai fais deux version de la page de préparation, mais je n'arrive pas à me décider. dite moi celle que vous préférez. Première Version | Seconde Version
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut : Tes 2 version sont vachement vide donc c'est difficile de critiquez. Mais j'aurais vu un background, blanc. Sur la 2eme version la police ne resord pas assez c'est dommage Sinan les herbes sont bien réalisée. Sango' | |
Tardio Profil : Penguin Pro | La deuxième est bien, mais avec le fond marron plus clair. | |
Max74 Profil : Top Penguin | Je préfère largement la 2e quoique qu'il n'y ait pas grand chose sur lequel donner son avis. | |
RedHox Profil : Big Penguin | D'accord, merci pour vôtre avis. J'ai testé la page sur mon pc et sur mon mac et la première version rend mieux sur les deux, j'ai un écran Dell branché en DVI donc numérique. Donc les couleurs sont les couleurs vraies. Mais sinon auriez vous un code couleur particulier pour la seconde version car là j'ai des petits soucis avec photoshop CS3. RedHox, merci | |
RedHox Profil : Big Penguin | J'ai fais une petite modification, rien de très important mais je trouve ca marrant, pour montrer la progression de la construction du site. >> Voir J'ai aussi mis un favicon. J'ai commencé le design du blog >> Voir | |
el-tuco Profil : New Penguin | RedHox a écrit :
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre avis car je prépare un nouveau site qui se nomme Luxury Garden qui est axé sur le végétal. J'ai fais deux version de la page de préparation, mais je n'arrive pas à me décider. dite moi celle que vous préférez. Première Version | Seconde Version
|
Bonjour, j'ai regardé les deux versions et personnellement, je préfère sans hésitations la deuxième version 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | j'adore le style de l'écriture !!! | |
RedHox Profil : Big Penguin | Du logo ou du "ça pousse ..." ? Dommage que vous aimiez tous la seconde version, car la première version me correspond plus. Je trouve que ca change par rapport aux autres sites. Sinon pour le début de la page du blog vous en pensez quoi ? >> Voir l'ébauche du blog | |
Mister_Z Profil : New Penguin | J'adore.. Super beau... En passant, tu n'es pas le seul a aimer la version 1.. Perso.. J'aime mieux | |
RedHox Profil : Big Penguin | Merci, et que penses-tu du blog, plus précisément de la terre et du mariage entre cette dernière et le logo ? | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | RedHox a écrit :
Dommage que vous aimiez tous la seconde version, car la première version me correspond plus. Je trouve que ca change par rapport aux autres sites. Sinon pour le début de la page du blog vous en pensez quoi ? >> Voir l'ébauche du blog
|
moi aussi je prefere la premiere version, et n'oublie pas que même si les autres preferent la seconde version, tu peux utiliser la premiere, c'est ton site apres tout, fait en fonction de tes gouts, de ta personnalité, etc... 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | j'adore l'écriture du logo pour la terre j'aime bien, mais je trouve la liaison terre/herbe trop flou | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aurais prefere ton site avec un background blanc, pendant le chargement sa fait sa et sa rend vraiment bien  Blog: j'aime pas trop le blog, je prefere l'herbe en bas  | |
Mister_Z Profil : New Penguin | @Sangohanama Je crois que l'herbe en haut était voulu.. Faire l'effet de sous la terre et le reste.. En Haut.. M'enfin.. Je crois xD @RedHox J'adore vraiment ton site.. Ton Blog et tout.. Je commence à apprendre le graphiste et j'ai l'impression qu'il aidera énormément mon futur site Web !  | |
RedHox Profil : Big Penguin | Merci beaucoup Mister Z pour ton soutient, et oui si tu veux je pourrais t'aider et peut être même participer à l'animation du site. Bien vu Sangohanama, c'est tout à fait cela. Car le site est dans l'idée première un portfolio, mais un blog, un forum ainsi que diverses informations vont venir s'ajoutés mais en plus du portfolio. Donc le Portfolio serai à la "surface" et le blof, le forum et le reste "sous-terre". | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Non non, moi je préfère la première, je trouve le background mieux adapté  Tu n'as pas sinon un template ou du moins une ébauche du site? parce que là...on en a pas assez pour juger... | |
RedHox Profil : Big Penguin | Nan désolé troyenne, je fais un peu au feeling. L'inspiration vient en créant chez moi, j'ai du mal à imaginer directement. | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
RedHox Profil : Big Penguin | Erreur corriger monsieur Max74. Effectivement, mais je vais tenter de trouver un compromis entre qualité et poid, car le comble d'un site de graphisme c'est qu'il soit moche ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Personnellement je préfère la deuxième version  | |
RedHox Profil : Big Penguin | Chacun ses goûts ...  | |
RedHox Profil : Big Penguin | Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai rajouté 2 choses, des bulles ( déplacer votre souris sur la page !! et dite moi ce que vous en pensez) et puis un bonton "à propos" qui permettre d'afficher différentes informations à propos dusite justement en attendant qu'il soit terminé. | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | j'adore les fenetre qui s'affiche !!c'est une bonne idée l'herbe qui pousse. | |
RedHox Profil : Big Penguin | J'ai besoin de vôtre aide ! Voilà, vous voyez le bouton " a propos" sur le site, eh bien je souhaiterai à l'aide d'un javascript que lorsque que l'on clique dessus, une div apparaisse en fondu par dessus le logo. D'une part je n'arrive pas à trouver un effet similaire dans le framework mootools ou script.aculo.us. Si quelq'un pouvais me venir en aide. [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
| |