Pour la ligne concernant le favico tu peut la laisser dans ton blog elle ne ramène aucun problème !!
En ce qui concerne les page du site qui sont écrites par toi en html c'est comme je l'ai dit :
Le favico d'un site est récupérer par le navigateur du client (chez moi safari) pour ce faire il regarde si (la ou ce trouve la page html) il y a un fichier favicon.ico , si il y en as un a la bonne heur il l'affiche sinon il ne l'affiche pas !
Cependant si le navigateur ne trouve pas de favicon.ico mais que le code lui indique dans ce cas il affiche celui qui lui est indiqué 
Dans ton cas sa ne sert a rien vue que l'icone est placé au même endroit que les page web et surtout car il creer des bug
CODEPourquoi il crée des bugs ?
Tout simplement car tu as du prendre la ligne dans le code de wordpress et tu l'as mits dans ton code ^^
Oui mais voilà , wordpress est écrit en html 1.0 traditionnel et tes pages a toi son en html 1.0 strict
bonne chance si tu as besoin d'aide ou si tu veut savoir comment regler les autre "bug" je reste présent de la discution ^^