Salut. Voilà mon dernier design, celui d'un portofolio : J'éspère avoir vos avis là-dessus =] (3 heures de boulot devant le Seigneur Des Anneaux sur TF1 =D) A plouch. Ps: Merci à xzell pour le pattern de fond
GoogleAds
Posté le 31-12-2007 à 00:01:42
ANDROMIK
Profil : Big Penguin
Posté le 31-12-2007 à 00:58:00
ca manque clairement de finition ; la police utilisé pour les gros boutons est vraiment innapropriée et les boutons sont trop gros je trouve.
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 31-12-2007 à 01:06:15
Le pattern fait tout ( le background quoi )
C'est Portfolio pas PortOfolio
J'aime vraiment pas les boutons utulisé vraiment trop gros autant faire un menu simple.
et si il veux l'appeler PortOfolio il fait ce qu'il veux
mais je suis d'accord les boutons a gauche sont beaucoup trop gros c'est pas terrible et pour le fond ... bof c'est le meme fond que le folio a Xzell et tout le monde connais mon avis sur ce fond
0mega
Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro
Posté le 31-12-2007 à 01:15:46
La genre de crysta en bas c'est pas jolie et le bleu des bouton non plus, et pis moi j'aime pas le fond Sinon c'est sympa
g2shad
Profil : Penguin
Posté le 31-12-2007 à 11:21:18
hh, merci pour vos remarques Je vais y remédier illico Je changerai le fond, les boutons, enfin tout quoi
Dodokiller
JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro
Posté le 02-01-2008 à 12:16:35
Le principe des boutons à gauche j'adore. Après faut réduire leur taille (leur largeur) et faudrait que tu les fasses tous loger sur une seule bande (comme des onglets verticaux )
Faut aussi changer la couleur et les effets de "PORTOfolio" (écrire "portfolio" tout en minuscules ferait plus classe et design )
Et aussi enlever la crysta hideuse sur le bas du design