41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Xzell Portfolio version 2

n°135586
xzell
Profil : Top Penguin
Posté le 31-12-2007 à 18:45:15  

Reprise du message précédent :
Content que ça te plaise komm.
Vous avez été plusieurs à me dire que le texte était un peu petit, je vais donc grossir un peu la taille et mettre une couleur un peu plus sombre. Et les liens avec ancrages c'est une bonne idée, quand j'aurais un peu de temps (car je dois réviser mon bac blanc :tongue: ), je modifierais tout les petits détails cités dans ce topic.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 31-12-2007 à 18:45:15  

answer
n°135619
Max74
Posté le 03-01-2008 à 11:26:54  

Ah apparemment tu es en train de tout modifier car le background et noir et y'a un texte qui dépasse... C'est moche quoi :paf: Mais avec le pattern le tout passe très bien, tu devrais peut être remettre la lumière qui éclairait Xzell que j'aimais beaucoup mais qui était de travers :tongue:. Merci de m'avoir cité, c'est avec plaisir que je donne mon avis :smile: Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt pour te féliciter mais j'étais absent.

Magnifique portfolio à mon goût: clean, bleu, il marche (et oui parfois c'est pas le cas :he:), y'a un pattern, y'a du gris/blanc, la gallerie est remplie. Ca vaut le coup d'oeil :biggrin:.

Bonne chance pour la suite.

Edit: Change la puce de ton portail car c'est l'icone free :err:
Enfait non ton pattern est trop sombre par rapport à avant ou alors mon écran est cassé. Et la lumière était plus opaque :smile: Rétablis tout ça. Et en bas à droite il y a le "À propos" qui dépasse, tu n'as qu'à mettre un margin left.

answer
n°135623
xzell
Posté le 03-01-2008 à 13:51:35  

Citation :

la lumière qui éclairait Xzell

De quelle lumière parles-tu? :neutral:
Pour le pattern, cela va dépendre du naviguateur et de la carte graphique, moi ça passe très bien chez moi :wink:
Pour la favicon, je l'ai changé, peut-être qu'elle n'apparait pas chez toi ou bien elle fonctionne mal...
Et puis je vais corriger pour le décalage du bloc des 3 liens en bas. En tout cas, merci :wink:

answer
n°135624
Max74
Posté le 03-01-2008 à 13:54:40  

Non c'est bon pour la lumière et le reste c'est juste que mon pc du haut est rotten en fait :smile:

answer
n°135630
moa18e
i haz a leaf.
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-01-2008 à 14:35:00  

xzell a écrit :

Pour le pattern, cela va dépendre du naviguateur et de la carte graphique, moi ça passe très bien chez moi :wink:

Plutôt de l'écran, à mon avis. Par exemple, moi, mon écran rend les choses beaucoup plus foncées que chez les autres. Régulièrement je suis obligé de faire des Sélectionner Tout pour voir les détails, ou passer en négatif. Pour ton pattern, si on n'en avait pas parlé, je ne l'aurais jamais remarqué, pour le voir j'ai carrément dû modifier mes réglages de luminosité/contraste.

answer
n°135636
xzell
Posté le 03-01-2008 à 15:29:12  

Ah oui à ce point là quand même!

answer
n°136070
maxou17
Profil : Big Penguin
Posté le 28-02-2008 à 18:49:00  

salut à toi Xzell,jolie ton portfolio.Mais a part les Wall,il n'y a rien pense a rajouter des icones.....Enfin jolie portfolio :wink:

answer
n°136215
g2shad
Profil : Penguin
Posté le 11-04-2008 à 22:16:31  

Je viens de me rendre compte que Xzell est né le même jour que moi  :mdr:
 :great:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse