| xzell Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Content que ça te plaise komm. Vous avez été plusieurs à me dire que le texte était un peu petit, je vais donc grossir un peu la taille et mettre une couleur un peu plus sombre. Et les liens avec ancrages c'est une bonne idée, quand j'aurais un peu de temps (car je dois réviser mon bac blanc ), je modifierais tout les petits détails cités dans ce topic. | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
xzell Profil : Top Penguin | Citation :
la lumière qui éclairait Xzell
|
De quelle lumière parles-tu? Pour le pattern, cela va dépendre du naviguateur et de la carte graphique, moi ça passe très bien chez moi  Pour la favicon, je l'ai changé, peut-être qu'elle n'apparait pas chez toi ou bien elle fonctionne mal... Et puis je vais corriger pour le décalage du bloc des 3 liens en bas. En tout cas, merci 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Non c'est bon pour la lumière et le reste c'est juste que mon pc du haut est rotten en fait  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | xzell a écrit :
Pour le pattern, cela va dépendre du naviguateur et de la carte graphique, moi ça passe très bien chez moi 
|
Plutôt de l'écran, à mon avis. Par exemple, moi, mon écran rend les choses beaucoup plus foncées que chez les autres. Régulièrement je suis obligé de faire des Sélectionner Tout pour voir les détails, ou passer en négatif. Pour ton pattern, si on n'en avait pas parlé, je ne l'aurais jamais remarqué, pour le voir j'ai carrément dû modifier mes réglages de luminosité/contraste.
| |
xzell Profil : Top Penguin | Ah oui à ce point là quand même! | |
maxou17 Profil : Big Penguin | salut à toi Xzell,jolie ton portfolio.Mais a part les Wall,il n'y a rien pense a rajouter des icones.....Enfin jolie portfolio  | |
g2shad Profil : Penguin | Je viens de me rendre compte que Xzell est né le même jour que moi  | |
| |