| sangohanama Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Petit up j'ai besoin de conseil avant de le couper et coder ? 
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Personnellement j'arrondirais les bords des cadres et je ne sais pas si c'est un detail mais je réduirais l'espace entre les cadres sur la droite. Réduire la taille de la police sans doute et ajouter un petit d'effet d'ombre partant du bas sur le titre et le logo. Dune. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'essaye de faire tout sa au soir, merci des critiques  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Oui le texte est trop gros, énormément trop gros :^^: C'est toujours ton défaut  Sinon les couleurs sont bien, c'est un bon début, une bonne base  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | C'est beau mais le texte un bien gros  Pour le rollover, je pense que tu ferais mieux de pas mettre l'icone (de mettre l'icone tout le temps quoi) et que seule l'image contact change, ce sera moins lourd à charger je pense. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Citation :
Oui le texte est trop gros, énormément trop gros :^^: C'est toujours ton défaut  Sinon les couleurs sont bien, c'est un bon début, une bonne base 
|
+1 j'ai du mal avec l'epaisseur :^^: Mais je vai changer sa  Citation :
C'est beau mais le texte un bien gros  Pour le rollover, je pense que tu ferais mieux de pas mettre l'icone (de mettre l'icone tout le temps quoi) et que seule l'image contact change, ce sera moins lourd à charger je pense.
|
Donc tu dit juste que le Buddy ? Pas bete Et je change l'eppaisseur promis Sinan Leski' m'as donner une idée, c'est qu'avec un menu deroulant, le visiteur puissent changer la couleur du webdesign, ce qui serait pas mal C'est facile ? | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | C'est surtout qu'il va falloir faire un petit cookie qui contiendra le nom du skin choisi pour que quand on change de page, le skin suive... Je vois si je peux te donner le code ce soir mais c'est pas sur, au pire demain  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Faut d'abord que je code et coupe donc ta un peu le temps :^^:  Roll-over :   C'est mieux ? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Faut d'abord que je code et coupe donc ta un peu le temps :^^:  Roll-over :   C'est mieux ?
|
personnellement je trouve ça beaucoup trop fade  premièrement, le titre, y a pas d'effets, et le bleu est fade ainsi que le blanc (mais ça avec le blanc on peut rien y faire ), et puis chez pas, le relfet parait trop opage, enfin pour moi les couleurs vont pas essaye ptete avec la couleur du buddy msn de cocomaxou  deuxièmement, les cadres sont trop carré c'est bien, mais nan sinon en ce qui concerne les titres dans le corps de la page j'aime pas les effets (que je suis chiant ). troisièmement, le fond des titres des menus ne s'accorde pas avec l'épaisseur du cadre des menus, m'enfin je sais pas trop  chieur du soir, vous dit bonsoir  ps : j'espère que je ne t'ai pas découragé, mais moi, c'est pas trop mon truc, après toi, si tu aimes fait le  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Finalement, j'ai eu le temps de fair le p'ti code pour changer de skin mais il ne marchera qu'a une condition: Que ce que tu veux changer soit défini dans un fichier css et pas directement dans la page  Voilà donc le code à mettre dans toutes tes pages (entre <head> et </head> ), en modifiant le nom du fichier css par défaut: CODE<style> @import url(<?php if (empty($_COOKIE['skin'])) { echo 'skin_par_defaut.css'; } else { echo $_COOKIE['skin'],'.css'; }; ?>) </style> Et le code à mettre dans une page 'skin.php': CODE<?php if ($_GET['skin']) { $duree = (time() + 60*60*24*365*1000); setcookie('skin', $_GET['id'], $duree); $redir = "Location: $_SERVER['HTTP_REFERER']'"; header($redir); echo '<html><body>Changement de skin...</body></html>'; } else { $redir = "Location: $_SERVER['HTTP_REFERER']'"; header($redir); echo '<html><body>Aucun skin spécifié !</body></html>'; }; ?> Apres, ce sera très simple de changer de skin: Il suffira d'un lien du genre "gohanfolio.free.fr/skin.php?id=BLABLA" si le fichier css à appliquer est BLABLA.css Je vois pas comment faire plus simple  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | A enfin quelqu'un qui critique :^^: Pour le bleu je pense essayer de changer sa, en tapant a la pipette dans le buddy  Pour le reflet je vais attenuer pour voir . J'ai oublié je devais changer les cadres je vais les arrondires un peu  Pour le 3eme je vais essayer d'arranger sa  Edit : C'est gentil le code fififox j'essayerais des que possible, si j'ai un probléme jten parlerais direct sur MSN  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
+1 j'ai du mal avec l'epaisseur :^^: Mais je vai changer sa  Donc tu dit juste que le Buddy ? Pas bete Et je change l'eppaisseur promis Sinan Leski' m'as donner une idée, c'est qu'avec un menu deroulant, le visiteur puissent changer la couleur du webdesign, ce qui serait pas mal C'est facile ?
|
euh ... non justement. Tu laisse le buddy toujour apparent et seulement le cadre (plus texte) change en rollover: image normale: cadre entier donc effet que le cadre passe dessus le buddy imager rollover: cadre coupé donc donne l'impression que le buddy passe dessus. Mais en fait le buddy est "incrusté" derriere. C'est plus clair? | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | sangohanama a écrit :
C'est gentil le code fififox j'essayerais des que possible, si j'ai un probléme jten parlerais direct sur MSN 
|
Je te le donne tout de suite car au niveau du codage, il faut s'y prendre un peu à l'avance pour pouvoir se servir de ce code:
Citation :
il ne marchera qu'a une condition: Que ce que tu veux changer soit défini dans un fichier css et pas directement dans la page 
|
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Citation :
euh ... non justement. Tu laisse le buddy toujour apparent et seulement le cadre (plus texte) change en rollover: image normale: cadre entier donc effet que le cadre passe dessus le buddy imager rollover: cadre coupé donc donne l'impression que le buddy passe dessus. Mais en fait le buddy est "incrusté" derriere. C'est plus clair?
|
Je prefere ma methode alors Mais merci de ton aide Fififox faut qu'on parle sur MSN  | |
| |