| sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut a vous Alors vu que j'avais rien a faire en cette belle soirée j'ai occupé ma petite soirée, fin 30 min de travaille, et j'ai sortit un 1er jets de mon futur Portfolio. Vous en pensez quoi ? Je veux des critiques :^^: Pastapay   Cliquez pour voir mieux | |
steretrix Profil : Penguin Pro | j'en pense que tu as trouver un logo plutôt correct pour ton folio (aaaa quesque j'aimerai pouvoir trouver mon logo aussi moi ) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est gentil, mais le logo est assez "simple" j'ai mis sa comme solution d'urgence, j'en cherche un bien mieux  Allez critiquez comme sa j'avance  | |
xzell Profil : Top Penguin | Je trouve que c'est un peu fade (gris), et je n'aime pas particulièrement le bleu que tu as choisis (après question de goût). Sur la forme, ça manque de contenu, c'est dommage. Et tu comptes le faire sur toute la largeur, ou avec une taille définie? Il faudrait qu'on puisse délimiter le fond de la page... Je sais ça fais beaucoup de points négatifs, mais tu voulais des critiques  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est mieux que rien ! ^^ tu veux de la critique ? alors c'est partie : je trouve le menu un peu trop grand l'ecriture est trop grosse et sa mériterai d'être rétréci un peu le footer pareil c'est trop gros on le voit plus que le contenu  pour le contenu justement c'est simple, gris, et c'est tout ce que j'ai trouver a dire  mais pour un design fait en quelque minute sa va c'est correct | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci pour les critiques pour la plus part des poins je suis assez d'accord avec vous. Comme j'ai dit je pense faire plusieurs version avant de trouver la bonne Merci des critiques.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Merci pour les critiques pour la plus part des poins je suis assez d'accord avec vous. Comme j'ai dit je pense faire plusieurs version avant de trouver la bonne Merci des critiques. 
|
tu n'est pas encore au design final sa c'est clair ... le mien sa fait 3 mois que je suis dessus ... d'ailleurs je vais peut etre faire une preview dans quelque minute ^^ | |
xzell Profil : Top Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oui En fait c'est plus pour me motiver que j'ai fait sa, sinan je l'aurais jamais commencé xD | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Je suis d'accord, le footer est de la même couleur que le menu donc il ressort au lieu de se fondre dans la page: il vaudrait mieux qu'il soit sur fond gris et écrit assez petit je pense. Mais pour un design fait en peu de temps, c'est bien  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Je te conseille de jouer avec les dégradés sinon tu serais sur un forum de crystallizeurs pour rien. J'adore les couleurs car le gris et le bleu font bon ménage. (mais pas sur du carrelage ) Sinon, j'adore le logo, très simple et sans imperfection. Bonne continuation.  | |
g2shad Profil : Penguin | Cay bien, j'aime bien  Juste sur le gris du fond, je crois que un #181818 ou bien #333333 irait mieux A plouch =] | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Salut Sango' alors moi je trouve que ça va pour un premier jet, c'est peut-être un peu vide à mon goût. Sinon la plus grosse remarque que j'aurais à faire : le header, le menu et le footer me paraisse trop encombrant sur la page, pas assez fin, mais ce n'est que mon propre jugement. Bonne chance dans ton projet.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Tout d'abord merci pour vos critiques, et compliments J'en ai tenu compte voila une petite version 2.
 Avec comme changement : - Couleur du fond. -Retrecissement du Footer et de la barre de menu. C'est mieux ? Sango' | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | J'aime mieux la nouvelle version car le texte blanc ressort plus dans le gris foncé  J'ai repéré une faute d'orthographe "Derniers travaux" et une incohérence au niveau de la langue: certains mots sont en français et d'autres en anglais  EDIT: T'as écrit 2 fois contact: une fois en haut à droite et une fois dans le menu ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oui j'ouvre photoshop pour sa et au final je fais autre chose Sinan " links " je dois changer aussi . Et le contact d'en haut a droite va virer :^^: Merci Sango' | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est joli, mais la crysta demande d'être retravaillée ! Il faudrait faire un dégradé blanc -> transparent, pas juste un remplissage avec une petite opacité  Sinon c'est bien  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Completement une nouvelle version : 
| |
xzell Profil : Top Penguin | C'est beaucoup mieux, plus agréable à l'oeil ! Il y a juste le bleu de "Folio" que je n'aime pas du tout. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | ok je vais voir pour faire un bleu plus clair ? Rien d'autre je pense rajouter une icone pour pas que le contact soit seul, mais laquelle ? Bien sur j'ai demandé l'autorisation  | |
xzell Profil : Top Penguin | ouais un bleu plus clair  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comme sa ?
 D'autres critiques ? | |
RedHox Profil : Big Penguin | Vraiment mieux  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Je vais mettre un roll over sur le contact. Quand la sourie ne passe pas dessus :  Quand on passe dessus :  Je cherche une icone pour gallerie ? vous en avez pas une en stock dans ce meme style  Et aussi un roll over sur le texte des catégorie: il est blanc a l'origine est passe au bleu ( le meme bleu que celui du header ) quand on passe dessus. Et rajout du logo c'est bien ?
 Sango' Edit: Changement de police pour les menus ( sous les conseils de Leskimo :^^: ) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Petit up j'ai besoin de conseil avant de le couper et coder ? 
| |
| |