50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Votre avis] Pix-creations.com

n°135508
MacManus
Profil : New Penguin
Posté le 25-12-2007 à 00:27:11  

Bonsoir,

Je suis un homme et j'ai 14 ans.
Actuellement je suis encore eu collège et j'ai eu la bonne idée de créer un site web rassemblant des services pour les webmasters 100 % gratuis : Tutoriaux, des horloges virtuels, des articles...

Présentation du site

Alors que j'avais 13 ans, j'ai acheter le nom de domaine et l'hébergement avec la carte bleu de mon père et j'ai commencé la création de ce site. En ce moment le site augmente vite, et pour preuve aujourd'hui j'ai plus de 400 visiteurs par jour et je dispose d'un PageRank 3.

Citation :

Vous avez besoin d'aide, d'informations, de conseils, d'assistance, de dépannage en informatique ? Vous êtes webmaster débutant et vous chercher des astuces et des outils simples et gratuits ? Pix-creations.com est fait pour vous !

Ouvert en Janvier 2007, mon site sait s'imposer dans ce domaine par la simplicité de ses informations, par sa convivialité mais aussi par son assistance technique. Par ce site nous essayons de vous faire partager notre expérience afin que l'informatique devienne quelque chose de simple et pratique. Un espace réservé aux membres est à votre disposition afin de bénéficier de plus de rubriques. Notre site c'est aussi une aide et une entraide informatique à tous les niveaux.

PS : Les modules du site sont encore en cours de construction par nos codeurs PHP mais ils arriverons bientôt.

Le nom de mon site web est le suivant : Pix-creations.
Celui-ci a pour but de fournir des services et outils 100 % gratuits pour les webmasters débutants.
Il a été officiellement ouvert en 2007 (plus précisément le 7 Janvier 2007).

Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :tongue:
A bientôt

>> Cliquez ici pour accédez au site <<

Merci d'avance

MacManus

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-12-2007 à 00:27:11  

answer
n°135509
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-12-2007 à 00:38:26  

joli présentation mais comme tu veut nos avis je vais donnée le mien :

personnellement moi j'adore le principe est bien, le design et clair avec de belle couleurs, les icones sont bien choisi dans la sidebar le seul truc que je te reproche c'est que tu utilise le tux d'un membre de crxp et le header qui est un peu copier du site : http://dezignus.com mais sinon c'est du bon boulot et il est dans mes favoris :smile: bravo !

answer
n°135510
sangohanama
Posté le 25-12-2007 à 01:34:11  

Salut!

Et joyeux noel :wink:

Tout d'abord bravo car a ton age tu fais quelquechose de bien.

Le concept est sympa.

Critiques:

- Le titre du Header aurait pu etre un peu plus personnalisé.

- Les menus en haut de la page aurait pu avoir un roll-over blanc par exemple.

- Tu aurait pu avoir un Logo 2D/3D plus personnalisé.

- Regarde tout en bas tu as sa  :  Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home.10.20/pixcreatq/www/pages/accueil.php on line 311

Sinan le reste j'aime bien, et je met moi meme ton site dans mes favoris.

Sango'

answer
n°135511
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 09:06:18  

Bonjour à tous,

Citation :

joli présentation mais comme tu veut nos avis je vais donnée le mien :

personnellement moi j'adore le principe est bien, le design et clair avec de belle couleurs, les icones sont bien choisi dans la sidebar le seul truc que je te reproche c'est que tu utilise le tux d'un membre de crxp et le header qui est un peu copier du site : http://dezignus.com mais sinon c'est du bon boulot et il est dans mes favoris smile.gif bravo !

Merci pour tes compliments steretrix.  :happy2:
Pour le Tux, je suis désolé... Est-ce autorisé ou non ?
Peux-on faire des demandes de création de Tux sur ce forum ?
Pour le header, c'est un peu normal car c'est un kit graphique. http://dezignus.com & Pix-creations.com enploi le même kit graphique. (Voir Copyright en bas du site).
Encore merci pour vos critiques.

sangohanama a écrit :

Salut!

Et joyeux noel :wink:

Tout d'abord bravo car a ton age tu fais quelquechose de bien.

Le concept est sympa.

Critiques:

- Le titre du Header aurait pu etre un peu plus personnalisé.

- Les menus en haut de la page aurait pu avoir un roll-over blanc par exemple.

- Tu aurait pu avoir un Logo 2D/3D plus personnalisé.

- Regarde tout en bas tu as sa  :  Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home.10.20/pixcreatq/www/pages/accueil.php on line 311

Sinan le reste j'aime bien, et je met moi meme ton site dans mes favoris.

Sango'

Salut Sangohanama,  :great:
Merci pour tes compliments.
Pour le titre du header, je vais le personnalisé dès que j'ai un peu de temps. Je posterais un message dans cette discution au moment ou cela sera fait.
J'applique tout de suite un roll-over blanc sur les liens en haut. Je trouve ça beaucoup mieux.  :great:
En ce qui concerne le logo, tu veux parler de Tux ? Si oui, regarde un peu plus haut.
Je corrige l'erreur SQL si je la trouve.
Merci beaucoup pour tes critiques.

A bientôt

MacManus

answer
n°135512
sangohanama
Posté le 25-12-2007 à 13:55:18  

MacManus a écrit :

Pour le Tux, je suis désolé... Est-ce autorisé ou non ?
Peux-on faire des demandes de création de Tux sur ce forum ?

Re :wink:

Alors le tux c'est autorisé si tu as demandé l'autorisation a l'auteur.

Oui tu peux faire des demande de logo, tux ... sur CrystalXp ici

Sa rend bien le roll-over :great:

Sango'

answer
n°135513
troyenne
Loubna
Posté le 25-12-2007 à 14:03:03  

Je veux pas faire ma chiante, j'attend pas spécialement de réponse, mais j'ai retrouvé plein e choses appartenant à la communauté de CRXP et ses membres, j'éspère que t'as demandé toutes les autorisations.

Pourquoi ça s'appelle pix-creation?

answer
n°135514
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 14:09:09  

sangohanama a écrit :

Re :wink:

Alors le tux c'est autorisé si tu as demandé l'autorisation a l'auteur.

Oui tu peux faire des demande de logo, tux ... sur CrystalXp ici

Sa rend bien le roll-over :great:

Sango'

Oups, je n'ai pas demandé l'autorisation. Je vais le faire le plus tôt possible.
Petite question : toute les ressources que l'on trouve dans la galerie de CrystalXP, j'ai le droit de les utilisés pour mon site ?
EDIT : troyenne est allez plus vite que moi.
Dois-je demandé l'autorisation à l'auteur ?
Je vais faire ma demande de création de Tux... Décidément on trouve tout sur ce forum !  :happy2:
Oui, le roll-over rend très bien.

MacManus

answer
n°135515
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 14:11:41  

troyenne a écrit :

Je veux pas faire ma chiante, j'attend pas spécialement de réponse, mais j'ai retrouvé plein e choses appartenant à la communauté de CRXP et ses membres, j'éspère que t'as demandé toutes les autorisations.

Pourquoi ça s'appelle pix-creation?

Euh... a vrai dire... je n'ai pas demandé car je ne le savais pas...
C'est la galère maintenant que le site est fini pour savoir ce que j'ai utilisé... MINCE  :ouch:

MacManus

answer
n°135516
troyenne
Loubna
Posté le 25-12-2007 à 14:12:17  

Le read-me ou la license creative commons...t'indiquent les différentes règles à respecter pour utiliser telle ressource, c'est l'auteur qui en décide. Généralement ils te faut demander une autorisation pour l'utilisation.

answer
n°135517
nono34
Posté le 25-12-2007 à 14:20:10  

j'ai vu (grace à troyenne) que tu utilisais des icones m'appartenant, je t'autorise a les garder pour pas te faire ch*** a devoir retrouver a qui appartiennent celles ci et tout devoir supprimer, changer , etc...,
celle ci est la mienne (les cadres hein, pas l'imac :wink: ) :
http://www.pix-creations.com/pages/webmast...isme/autres.png
si ca peut t'aider, ca vient d' "aerial pack"

voila, mais la prochainne fois essaie de demander parce que tu peux avoir de gros problemes, il faut toujours se renseigner avant de faire quoi que ce soit avec quelquechose qui ne t'appartient pas. :fouet:
en plus c'est marqué en gros dans le readme, ou meme desfois sur le site sur lequel tu télécharge, on arrete pas de le rabbacher sur le forum, fais attention :wink:

answer
n°135518
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 14:32:01  

Citation :

j'ai vu (grace à troyenne) que tu utilisais des icones m'appartenant, je t'autorise a les garder pour pas te faire ch*** a devoir retrouver a qui appartiennent celles ci et tout devoir supprimer, changer , etc...,
celle ci est la mienne (les cadres hein, pas l'imac :wink: ) :
http://www.pix-creations.com/pages/webmast...isme/autres.png
si ca peut t'aider, ca vient d' "aerial pack"

voila, mais la prochainne fois essaie de demander parce que tu peux avoir de gros problemes, il faut toujours se renseigner avant de faire quoi que ce soit avec quelquechose qui ne t'appartient pas. :fouet:
en plus c'est marqué en gros dans le readme, ou meme desfois sur le site sur lequel tu télécharge, on arrete pas de le rabbacher sur le forum, fais attention :wink:

Salut,
Merci beaucoup !
Cela va beaucoup me facilité la vie. Je te remerçie... Si tous le monde serait comme toi, ce serait beau  :loveit:
ANNONCE : Si un auteur trouve un création à lui sur le site, il peux m'envoyer un MP ou m'ajouter sur msn : maximedouce@hotmail.fr

A l'avenir, je demanderais toujours les autorisations. C'est promis !

J'ai encore une petite question :
Je viens de reçevoir un commentaire sur mon site. Le voiçi :

Citation :

Votre Nom : Kant Le Créateur De Licne Que Tu Utilise

Votre Email : RolleRockss@hotmail.fr

Votre Commentaire : Je ne me rappelle pas t'avoir donné l'autorisation d'utiliser une de mes icônes du pack: "dark (part 1)"  (disponible sur mon site) sans citer mon nom ou en mettant un petit lien vers mon site. Maintenant tu as deux choix: soit tu enlèves l'iône, soit tu ajoutes un petit lien vers mon site.   J'ai aussi vu plusieurs icônes d'autres artistes: j'espère que tu as obtenu leur autorisation avant les les utiliser également.   Kant.

J'ai envoyé un email pour m'excusé et demander la source du lien que je devait faire mais l'adresse email est incorrecte... que faire ? Je ne connais même pas son site ? Je suis vraiment coinçé là... EDIT : Je viens le trouvé sur le forum de CrystalXP, je lui est envoyé un MP  :happy2: J'attent sa réponse.

Merci d'avance pour vos réponses

MacManus  :great:

answer
n°135519
sangohanama
Posté le 25-12-2007 à 14:35:36  

Le Kant que tu parles c'est surement lui

http://forum.crystalxp.net/index.php?showuser=79858

:wink:

Sango'

answer
n°135520
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 14:39:55  

sangohanama a écrit :

Le Kant que tu parles c'est surement lui

http://forum.crystalxp.net/index.php?showuser=79858

:wink:

Sango'

Salut,
Oui, je viens de lui envoyé un MP + un commentaire sur la page de contact sur son site... On verra bien  :whistle:
Bon maintenant je m'occupe de demander les autorisations  :beurk:

MacManus

answer
n°135521
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 15:01:23  

MacManus a écrit :

Salut,
Oui, je viens de lui envoyé un MP + un commentaire sur la page de contact sur son site... On verra bien  :whistle:
Bon maintenant je m'occupe de demander les autorisations  :beurk:

MacManus

Voila, j'ai eu sa réponse.
Je place un lien vers son site.
ANNONCE : Si un auteur trouve un création à lui sur le site, il peux m'envoyer un MP ou m'ajouter sur msn : maximedouce@hotmail.fr
A bientôt
MacManus

answer
n°135522
cerium
1+1 = 42
Posté le 25-12-2007 à 16:14:25  

Sur cette page http://www.pix-creations.com/pages/webmast...uels/index.html , il y a ces icônes :
- http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.800...cones-a-png.htm
- http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.820...cones-a-png.htm
En plus vous avez mis le nom de votre site sur les icônes, c'est pas top :frown:

Edit : enléve les adresse msn sinon tu va te faire spammer :wink:

answer
n°135523
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 16:34:25  

cerium a écrit :

Sur cette page http://www.pix-creations.com/pages/webmast...uels/index.html , il y a ces icônes :
- http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.800...cones-a-png.htm
- http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.820...cones-a-png.htm
En plus vous avez mis le nom de votre site sur les icônes, c'est pas top :frown:

Edit : enléve les adresse msn sinon tu va te faire spammer :wink:

Merci pour cette aide précieuse.  :loveit:
Merci d'avance
MacManus

answer
n°135524
MacManus
Posté le 25-12-2007 à 16:52:59  

MacManus a écrit :

Merci pour cette aide précieuse.  :loveit:
Merci d'avance
MacManus

J'ai envoyé un MP à tous les auteurs.  :party:
J'attent une semaine et si je n'ai pas de réponse de leur part, j'enlève leur création.
MacManus

answer
n°135542
MacManus
Posté le 26-12-2007 à 22:55:53  

Merci pour vos réponses.
J'ai changé le header de mon site : http://www.pix-creations.com ! J'ai flashé dès que je l'ai vu ! :smile:
Merci beaucoup.
Longue vie à CRTXP !
Maxime  :wink:

answer
n°135543
sangohanama
Posté le 26-12-2007 à 23:16:54  

Tu as changé la police nan ?

On dirait, fin je crois a vu d'oeil :^^: que la lueur est coupé au dessus du P :wink:

answer
n°135544
MacManus
Posté le 26-12-2007 à 23:56:47  

sangohanama a écrit :

Tu as changé la police nan ?

On dirait, fin je crois a vu d'oeil :^^: que la lueur est coupé au dessus du P :wink:

Non je n'ai rien voulu changer... Ce n'est pas volontaire....  :loveit:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse