43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis pros sur mon site

n°135478
filouping
Profil : New Penguin
Posté le 18-12-2007 à 18:34:10  

:oui: Bonjour,
je voudrais avoir des avis professionel sur mon site en cours de construction
Visit My Website
merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-12-2007 à 18:34:10  

answer
n°135479
igor38
Profil : Penguin
Posté le 18-12-2007 à 19:24:46  

J'adore !  :great:
C'est originale, léger, agréable coloré....
moi j'adore ! :loveit:

answer
n°135480
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-12-2007 à 21:25:56  

Professionel ? non pas encore :tongue:

Mes avis :

Positif : - J'adore tout ce qui est en flash et c'est pas facile de savoir manipuler tout sa :love:

- les effets de texte en flash sont bien réalisés :great:

- il est bien réalisé dans l'emsemble .

- l'idée d'une partie Html et Flash

Negatif : - Alors pour moi c'est graphique, mais parfois un peu trop et donc illisible.

- Le texte blanc au dessu du bloc et le texte mauve est un pas assez espacé a mon gout, meme si sa donne un certain style.

- Pourquoi pas mettre un leger contour a t'es apercu des tes logos crées.

- Ton logo anjocreatif, qui est d'ailleur tres beau ; je trouve qu'on le voit pas assez une fois rentrés dans ton site.

- j'ai remarquer un defaults dans tes bloc : http://pixupload.free.fr/upload/oat043_bloccopie.jpg le bloc Mauve est pas alignée au bloc blanc ( j'ai de trés bon yeux  :oui: )

- l'ecriture blanc " graphisme " a gauche est moin lisible avec le bloc d'au dessus , mais sa crée ton style :wink:

En général un gros :great: :wink:

Bonne lecture

Sango'

answer
n°135481
filouping
Profil : New Penguin
Posté le 18-12-2007 à 21:42:24  

:cool: Merci pour vos commentaires et vos remarquent pertinentes, je m'emploi à l'ammélioration de mon site dès que possible, revenez d'ici un mois car je suis sur la partie flash  :mdr:

answer
n°135482
sangohanama
Posté le 18-12-2007 à 22:17:58  

Sa sera a toi de revenir et de nous faire voir tout les changements apporté a ton site :wink:

D'autres vont peut être critiqué.

Salutations :smile:

Sango'

answer
n°135483
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 18-12-2007 à 22:51:40  

Bah écoute, très beau, tout à fait dans la lignée de ce qu'on fait actuellement, plus dans le genre fun que sobre il est vrai (style les sites ou les affiches qu'on fait pour les concerts, d'ailleurs la première chose à laquelle j'ai pensée en voyant ton site est le site d'il y a quelques années du Paléo Festival), les parties du menu qui sont "collées" vont très bien, les mots à moitié cachés à gauche sont réussis, le logo est discret... À la limite, en défaut, je citerais le bouton qui redirige vers l'accueil, qui, bien qu'en accord avec le bouton de la page d'accueil, me gêne un peu dans son style 3D alors que le reste est délibérément plat.

answer
n°135484
GuiTuX
Désherbant
Posté le 18-12-2007 à 23:06:47  

C'est bien joli tout ça mais, j'ai bien l'impression que tu viens faire la pub de ton activité lucrative sur notre site. Je me trompe?

:lock:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse