| CustMax Profil : Penguin Pro | Oh oui, il est beau ton design Sérieux, moi je le trouve beau !!  Et moi aussi j'adore Daft Punk mais les paroles c'est plutôt Make It Better Do It Faster Makes Us stronger | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup; classe, sobre, efficace =) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | + 1 J'aime beaucoup ce genre de design  Bravo | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Pas de commentaire complet, juste deux remarques : - la première : tu as utilisé du Times New Roman pour ton formulaire de connexion, et Times New Roman c'est le maaal. - la deuxième qui rejoint la remarque de Custmax : les paroles sont Work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger (moi aussi j'entendais move au départ, mais non). | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Personnes a pensé qu'il ne voulait peut être pas copier les paroles de Daft Punk  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | ça manque d'effet dans les fonds, change la police Times New Roman en arial plutôt, ou encore mieux : en Lucida Grande/Segoe UI  Sinon les couleurs des liens en bas des news sont vraiment horribles, on dirait les papier-peints de ma grand-mère... | |
g2shad Profil : Penguin | Citation :
Personnes a pensé qu'il ne voulait peut être pas copier les paroles de Daft Punk 
|
xD
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Moi aussi j'adore ce design! Bravo! En +,il traite de mon sujet de prédilection jusqu'à Noël. ^_^ | |
g2shad Profil : Penguin | Smooth a écrit :
Moi aussi j'adore ce design! Bravo! En +,il traite de mon sujet de prédilection jusqu'à Noël. ^_^
|
On est 2 dans le même cas alors 
| |
| |