36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon site !

n°135430
Bidi
Hylien à bonnet vert
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-12-2007 à 11:03:06  

Bonjour à tous ! Depuis le temps qu'il est online, jme dis qu'il a ptetr besoin d'un ptit peu d'aide, alors je vous présente mon site, bidinet

Je vous fais voir ce site pour avoir un avis surtout au niveau du design (le contenu on s'en fiche), comment l'améliorer, faut il le changer et tout ^^ Voilà !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-12-2007 à 11:03:06  

answer
n°135431
Tenkan
http://www.tenkan05.fr
Profil : Top Penguin
Posté le 15-12-2007 à 11:33:51  

J'aime vraiment pas : :neutral:

- Je trouve que ça met longtemps à charger pour un site qui n'est pas en flash
- La page principale est très chargée en texte
- Quand on veut cliquer sur un menu, il s'efface, ce qui est assez déstabilisant
- Après avoir cliqué sur un menu, j'ai l'impression de me retrouver sur un page d'erreur d'un serveur mais... non c'est une page sans css (ou très peu)

Voilà, c'est pas très sympa ce que j'ai écris, mais c'est que je pense (je suis méchant)... :mdr:

answer
n°135432
ANDROMIK
Profil : Big Penguin
Posté le 15-12-2007 à 13:19:29  

Globalement les memes critiques de tenkan; j'ai pas saisi l'utilité de la barre de chargement par contre? (ca charge quoi?); l'index est vraiment lourd; on a l'impression que tu a oublié d'uploader la page css pour les parties XD.

answer
n°135441
TheFirefox
Posté le 15-12-2007 à 22:37:06  

Beh moi ça va très vite pour charger donc j'ai pas de problèmes à ce niveau.
Pour répondre à Andromik, le barre de chargement a une longueur qui est à peu près égale au temps que met un utilisateur "normal" pour avoir toutes les images stockées dans le cache et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, en dessous de tout ça il y a un div en display:none qui contient toutes les images nécessaires au bon fonctionnement du site pour qu'elles soient déjà en mémoire quand on accède à la page contenant tous les liens. (Pfiou, j'écris dé phrases trop longues moi^^)

Je regrette une seule chose concernant le design, c'est qu'on ne distingue pas bien le texte des images de l'arrière-plan.

(Sinon au niveau contenu, ça fait un baille que je suis fan de la rubrique news: je regardais déjà cette page du temps de la v1 au moins 3 fois par semaine :he:)

Pour résumer J'AAADDDDOOOORRRRRREEEE :boulay:

answer
n°135443
ANDROMIK
Posté le 15-12-2007 à 23:44:57  

Ha ok parce que chez moi ca met bien 15 a 20 sec pour charger; pour des images ca fais beaucoup =S

answer
n°135445
sangohanama
Posté le 16-12-2007 à 00:43:46  

Salut!,

je préféré t'as version1, car dans la version 2 on voit pas vraiment ou cliquez, c'est du texte noir sur du texte noir, y'as que quand on passe la sourit qu'on voit cela :wink:

Sinan c'est un style trés particulier .

answer
n°135449
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 16-12-2007 à 12:55:12  

Jvais m'arranger pour faire plus ressortir les textes alors :smile:

answer
n°135892
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 01-02-2008 à 21:56:37  

Voilà nouvelle version sortie, a vous de me donner ce qui ne vas pas :smile: !

answer
n°135893
sangohanama
Posté le 01-02-2008 à 22:41:00  

moi y'as pas moyen que j'y accédé, parceque en gros quand j'y vais sa charge sa met le bouton entrer je vais dessus et la je tombe sur ta page 403 personnalisé :wink:

A nan j'avais le mauvais URL qui est en haut de tes posts.

Je prefere cette version plus lisible, et cette effet de texte c'est ton style c'est cool :wink:

answer
n°135894
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 01-02-2008 à 22:48:13  

Hum quel gros boulet, j'ai oublié d'effacer le "deny from all" l'accès est débloqué ^^

answer

Aller à :
Ajouter une réponse