| Smooth Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'ai terminé le codage principal. J'ajouterai peut-être quelques éléments, mais dans l'ensemble, mon Folio est terminé. J'aurais simplement une page à sûrement ré-organiser, et ensuite j'apporterai les corrections nécessaires des soucis rencontrés pendant le "Bêta-Test". | |
.dirty Profil : New Penguin | J'adhere avec tout ce qui a été dit, par contre, à ta place je travaillerais en plus grand format, parce que imagine le petit désign de 800 x 800 sur un ordinateur qui 1490 *900 en résolution...  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Sur un écran avec une telle résolution, ça fait au moins du 20 ou 22", donc mon site sera quasiment de la même taille. Le prochain sera sûrement HD ^^. Qui saît, suivant l'époque à laquelle je renouvellerai mon folio. Ou Simplement, je le mettrai à jour en plus haute résolution. Quand j'aurais un écran plus grand sûrement. ^^ | |
Smooth Profil : Top Penguin | Le site est codé, je vais faire un mini bêta test et lancer le site dans quelques jours (dès l'activation de mes DNS ^^). | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Beau boulot , normalement aprés mon passage y'as + plus de bugs  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci beaucoup. Bah non, normalement y'en a plus là. ^_^. Remarque y'en avait pas avant non plus xD. ^_^. MàJ: Etant donné que la création de mon nom de domaine prend plus de temps que prévu, j'en profite pour le remplir un peu + et mettre le contenu à jour. Mais d'ici très bientôt vous y aurez accès aussi. ^^ | |
Smooth Profil : Top Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | La police du menu est pas top, sinon l'ensemble est pas mal  | |
Smooth Profil : Top Penguin | C'est les polices de base, je les ai pas définies. Je compte modifier ça très bientôt, lors de la prochaine mise à jour. | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Revoit le menu, le texte n'est pas centrer et je mettrais un fond blanc pour les différents bloc avec divers effets  Good Luck | |
Smooth Profil : Top Penguin | | |
| |