| Smooth Profil : Top Penguin | Bonjour à tous, je travaille depuis quelques mois (par petites touches) sur mon nouveau portfolio. Je me suis enfin décidé à vous le présenter afin de recueillir vos avis pour l'améliorer. Le voici donc:  Merci d'avance, Vince Edit: Le site est ouvert à tous ici : ---> http://www.vinz-studio.net/ <--- | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Un peu trop rose et pailleté pour moi  Sinon le fond est trop noir je pense, et la barre de naviguation trop épaisse  
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Ah bon? Tu trouves la barre de navigation trop épaisse? J'aime bien ce style moi. ^^. Quand c'est plus fin, ça me fait bizarre et j'accroche pas des masses. ^^. Sinon le noir c'est volontaire. Ca faisait un bon moment que je voulais faire un site rose/noir. Le fond de la page sera par contre dans les gris foncés. En tout cas, merci pour ton avis. | |
Tlata Profil : New Penguin | Personnellement, je le trouve un peu trop symétrique. La page est vraiment divisé en 2: je ne dis pas qu'il faut un contrepoids, mais je pense qu'un léger passerait bien. Voilà l'avis d'un non-pro  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Qu'un léger quoi? ^^ Je vais essayer d'éclaircir le fond aussi, une idée m'est venue pour les blocs. Je vous poste ça dès que j'ai fini. Mais je conserverai l'originale pour montrer l'évolution ^^. Edit: Voici la première update. Qu'en pensez vous? 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien les 2 version, un mix des 2 serais bien, un gris pour le fond du contenu sur le premier design serais cool je pense  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Mon gris foncé ou mon gris clair tu verrais plutôt pour le fond mon cher conseiller Leski, fidèle au poste? Edit: Je viens d'essayer avec les cadres noirs sur fond gris, et c'est vraiment vilain. Enfin j'aime pas du tout ce que ça rend. J'aime bien avec les deux gris différents. ^^ | |