| Smooth Profil : Top Penguin | Bonjour à tous, je travaille depuis quelques mois (par petites touches) sur mon nouveau portfolio. Je me suis enfin décidé à vous le présenter afin de recueillir vos avis pour l'améliorer. Le voici donc:  Merci d'avance, Vince Edit: Le site est ouvert à tous ici : ---> http://www.vinz-studio.net/ <--- | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Un peu trop rose et pailleté pour moi  Sinon le fond est trop noir je pense, et la barre de naviguation trop épaisse  
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Ah bon? Tu trouves la barre de navigation trop épaisse? J'aime bien ce style moi. ^^. Quand c'est plus fin, ça me fait bizarre et j'accroche pas des masses. ^^. Sinon le noir c'est volontaire. Ca faisait un bon moment que je voulais faire un site rose/noir. Le fond de la page sera par contre dans les gris foncés. En tout cas, merci pour ton avis. | |
Tlata Profil : New Penguin | Personnellement, je le trouve un peu trop symétrique. La page est vraiment divisé en 2: je ne dis pas qu'il faut un contrepoids, mais je pense qu'un léger passerait bien. Voilà l'avis d'un non-pro  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Qu'un léger quoi? ^^ Je vais essayer d'éclaircir le fond aussi, une idée m'est venue pour les blocs. Je vous poste ça dès que j'ai fini. Mais je conserverai l'originale pour montrer l'évolution ^^. Edit: Voici la première update. Qu'en pensez vous? 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien les 2 version, un mix des 2 serais bien, un gris pour le fond du contenu sur le premier design serais cool je pense  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Mon gris foncé ou mon gris clair tu verrais plutôt pour le fond mon cher conseiller Leski, fidèle au poste? Edit: Je viens d'essayer avec les cadres noirs sur fond gris, et c'est vraiment vilain. Enfin j'aime pas du tout ce que ça rend. J'aime bien avec les deux gris différents. ^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | je suis là :^^: Déjà ce que j'aime pas sur le 2eme : L'ombre portée peut etre un peu trop forte | |
Smooth Profil : Top Penguin | Ok, je vais corriger ça de ce pas. ^^ Edit: Avec une ombre portée moins forte. 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Lu' Quelques conseils: - +1 pour l'ombre portée ( edit: grilled ) - moi je n'aime (personnelement) pas la barre "menu" bleuté , elle ne suit pas avec le reste. - les pailletes, je trouve que sa ne suit pas trop, et sa salit un peu le travail. - le texte des blocs devrait etre violet pas rose car sa ne suit plus sinan. - la banniére devrait etre plus travaillé, avec un brush ou d'autres formes crée par toi même, la forme de la banniére est pas trés arrondie je trouve. Ne prend pas mal les conseils, j'espére juste que sa va t'aider, je ne dit pas non plus que c'est "moche", c'est juste quelques élements a re-travailler. Sango' 
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Je crois que j'ai pris tous vos conseils en compte (à part les brushes, je vais me lancer dans la recherche dans quelques minutes). Qu'en pensez vous? La barre de navigation je l'ai faite moi même, grâce à un tuto que j'avais demandé ici même il y a quelques mois de ça. ^^. Voici l'update (que j'aime encore + ^^): 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Je trouve sa deja mieux aussi, bravo ! Maintenant la barre de menu devrait etre mieux intégrée, en fesant une incrustation ou en baissant l'opacité, voir en fesant un dégradé du gauche vers la droite ( gauche on le voit et plus on va vers la droite moin on la voit ) . J'espére que mes conseils t'aideront. Un logo ou une icone a ton genre serait bien dans la banniére. Ou si tu trouve un jolie brus. Sango' | |
Smooth Profil : Top Penguin | Je vais essayer le conseil pour l'opacité. ^^. Edit: Et voici!  Merci pour vos conseils. Bien sûr, je ne les prends pas mal, au contraire, je suis vraiment content des améliorations que vous m'avez fait apporter à ma maquette!! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | c'est encore mieux , maintenant la police n'est peut etre pas la mieux. Va sur Dafont tu trouvera ton bonheur ! | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci! J'y vais de ce pas. Sinon, je viens d'ajouter une petite fée dans mon header que j'aime beaucoup! 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | En faite elle est un peu flou, et elle devrait comblé l'espavce a droite du header. Fait nous voir l'avencement. | |
Smooth Profil : Top Penguin |  On se refait pas, fan de Disney je suis, fan de Disney je resterai. J'ai vu qu'elle était floue, mais j'aime bien cet effet justement. Comme si c'était une fée de lumière. Donc là j'ai changé la police, et j'adore comme ça. ^^. Maintenant, oui le header fait un peu vide. Je vais voir ce que je vais mettre sur la droite. J'ai pas encore d'idée précise... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | le header rend deja mieux, la police ( de disney en plus rend bien ) Comme tu l'as dit a toi de voir pour le reste  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | L'ombre portée sur les letres des titres j'aime pas trop  Bonne idée la fée, tu devrais rajouter des brush dans le genre trainée d'étoiles ou des trucs comme ca, ca pourrais le faire  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci pour l'idée des trainées (non blanche neige, je parlais pas de toi xD). Je dois partir mais j'essayerai tout à l'heure. ^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | xD ok Je préferais l'ancienne Police ( je sais que tu l'aime bien ) | |
Smooth Profil : Top Penguin | Voici la finalisation du Header! Tout en Disney. ^^  Edit: Après avoir discuté avec Gandoulfe sur msn, il m'a dit qu'il y avait un écart entre le header/menu, et le reste du site. J'ai donc essayé d'accorder le site au header. Voici donc ce que j'ai "pondu". So?
 | |
Smooth Profil : Top Penguin | J'ai commencé le codage. J'ai même bien avancé d'ailleurs. Je développe actuellement la page d'accueil. (C'est le + simple). Il va me falloir ensuite coder les autres pages, que je compte totalement ré-aménager, et là ça s'annonce d'ores-et-déjà moins simple. ^^. Edit: Je me permets une petite édition pour vous dire que le codage a bien avancé. J'ai apporté pas mal de nouveauté à la navigation qui est beaucoup plus sympa qu'auparavant. Je compte faire une sorte de bêta-test avant de lancer mon portfolio officiellement. Histoire d'être sûr qu'il plaît. Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'avancée des travaux. ^^. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'ai été surpris, mais en bien j'aime beaucoup ton header ! Une petite trainée blanche derriere la fée sa serait parfait J'attend de voir l'avancement . Sango' | |
Smooth Profil : Top Penguin | J'ai terminé le codage principal. J'ajouterai peut-être quelques éléments, mais dans l'ensemble, mon Folio est terminé. J'aurais simplement une page à sûrement ré-organiser, et ensuite j'apporterai les corrections nécessaires des soucis rencontrés pendant le "Bêta-Test". | |
| |