| alexinger Profil : Penguin Pro | A mon tour j'ai succombé a la tentation de me faire un site..  Il est optimisé pour Firefox et Opera. Si vous avez IE bah tant pis pour vous  et vous devez accepter les cookies! Bref c'est ici :  Si vous avez des suggestions, remarques, avis, n'importe quoi (sauf un débat avec IE -_-' , n'hésitez pas à poster | |
Gandi Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
A mon tour j'ai succombé a la tentation de me faire un site..  Il est optimisé pour Firefox. Si vous avez IE bah tant pis pour vous (et Opéra pas vérifié..) et vous devez accepter les cookies! Bref c'est ici :  Si vous avez des suggestions, remarques, avis, n'importe quoi, n'hésitez pas à poster
|
j'adore  un style tout à toi, magnifique  edit : c'est une écriture manuscrite les liens dans le menu ou une police ? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | On retrouve le même esprit que gravestone et tu sais que ça me plait beaucoup ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est une écriture manuscrite... Il écrit bien le bougre!
| |
N-21 Profil : Big Penguin | Le cimetière d'Alexinger ! C'est là que tu mets tes créas ratées ? (Je plaisante, 'faut pas te fâcher ! Mais oui, j'aime bien, c'est effectivement un style à toi qui n'est pas pompé ! Sauf que ...
Citation :
Malheureusement vous avez Internet Explorer. Alors le site s'affiche mal, et les images transparentes ne le sont pas. Une bonne raison pour prendre Mozilla Firefox.
|
IE7 ne gère pas la transparence ? Je croyais que si ... Me suis-je trompé depuis plus de 7 mois d'utilisation ? Et je verrais quand même plus de textures au lieu de ces fonds gris ! Peut-être un vieux mur ou un vieux papier peint, ... il y a plein de possibillités pour rester dans le sujet ! Bonne continuation à toi !  EDIT ...
Alexinger n'est pas une fille ? 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | trop désespérant 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
IE7 ne gère pas la transparence ? Je croyais que si ... Me suis-je trompé depuis plus de 7 mois d'utilisation ? Et je verrais quand même plus de textures au lieu de ces fonds gris ! Peut-être un vieux mur ou un vieux papier peint, ... il y a plein de possibillités pour rester dans le sujet ! Bonne continuation à toi ! 
|
mon IE ne les gère pas, je dois pas avoir la version 7 Je vais mettre "risque de pas gérer"  et le site s'affiche mal avec IE.. pour le fond j'ai pas envie de mettre une image trop lourde alors je mets pas d'image, juste une couleur et puis j'aime bien comme ça ^^ et faudrait que je refasse toutes mes images  pourquoi desesperant?  merci pour les commentaires | |
Gandi Profil : Penguin Pro | parce que j'écris mal 
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Mince j'adore !!!!! cO La galerie, tu la fais toi même ? | |
N-21 Profil : Big Penguin | Et euh, c'est normal que dans le menu, il y ait juste le bouton "Accueil" ? Je n'en vois pas d'autre. C'est tout un bazard dans la galerie aussi ! À mon avis c'est ça que tu considères comme foireux avec IE ... tu ferais mieux de corriger ça si c'est un problème car la plupart ont encore IE ! Ca ne doit pas être un souci de transparence car IE7 gère la transparence du PNG ! | |
D-art Profil : Top Penguin | GE-NI-AL ! Que dire de plus  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mdr ok  merci oui tout moi même (enfin guit m'a aidé pour l'alignement des vignettes) Citation :
Et euh, c'est normal que dans le menu, il y ait juste le bouton "Accueil" ? Je n'en vois pas d'autre. C'est tout un bazard dans la galerie aussi ! À mon avis c'est ça que tu considères comme foireux avec IE ... tu ferais mieux de corriger ça si c'est un problème car la plupart ont encore IE ! Ca ne doit pas être un souci de transparence car IE7 gère la transparence du PNG !
|
la galerie foire oui, et c'est une des choses que je considere foireuse en effet. c'est un soucis de la facon dont IE gere les margin padding et float; et la transparence reste un soucis pour ceux qui n'ont pas IE7 (comme moi) EDIT @ D-art : Merci  Bug des boutons corrigé sous IE | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Joli site, j'adore le style du design PS : L'image que tu as postée redirige vers ce topic, du coup on est obligé de rentrer l'adresse du site manuellement  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas bien joyeux mais super, bravo à toi pour ce petit folio  Sur Opera ça fonctionne aussi bien que sur Firefox  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
Joli site, j'adore le style du design PS : L'image que tu as postée redirige vers ce topic, du coup on est obligé de rentrer l'adresse du site manuellement 
|
merci Probleme réglé. benjigarner a écrit :
Pas bien joyeux mais super, bravo à toi pour ce petit folio  Sur Opera ça fonctionne aussi bien que sur Firefox 
|
Merci! ah cool, vive opera  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Citation :
IE7 ne gère pas la transparence ? Je croyais que si ... Me suis-je trompé depuis plus de 7 mois d'utilisation ? 
|
vu comment il le gère...
Citation :
Et je verrais quand même plus de textures au lieu de ces fonds gris ! Peut-être un vieux mur ou un vieux papier peint, ... il y a plein de possibillités pour rester dans le sujet !
|
bof, son but c'est d'être sobre??? Citation :
EDIT ... Alexinger n'est pas une fille ? 
|
Il est peut être un peu efféminé, mais delà à le prendre pour une fille... edit: soit il a menti sur son profil, soit il m'a menti sur emesene...  | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | C'est classe comme style, mais ça risque pas d'être un peu hors-sujet dans 6 mois, en plein printemps, quand les fleurs bourgeonneront, le soleil brillera tel un bougie dans un ciel bleu azur sans nuage .... Euh, je m'emporte là... Ce que je voulais dire, c'est que quand Halloween sera passé depuis un bout de temps, ça risque de pas le faire non? Peut-être penser à faire plusieurs design. PS: Marche sans problème sous Opera 9.20. Bon, Opera est le navigateur qui respect le mieux les standards, donc pas de raisons que ça ne marche pas  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci max mais.. j'ai pas trop compris ton truc avec roll over Pour les images longues à charger, je peux pas vraiment y remédier, le png pour réduire le poids je sais pas comment m'y prendre EDIT @ Fixxx : Je n'ai jamais dit que j'avais fait ce webdesign pour halloween ou quoique ce soit. Mon pack gravestone je l'ai fait cet été, pas a halloween. J'ai fait selon mes gouts, pas selon la saison, donc que ce soit hors sujet ou pas.. tant pis pour ceux qui n'aimeront pas | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | en même temps fixxx, alexinger ne change pas de style... Il a le même style depuis le début, pourquoi il en changerait pour une raison aussi futile que le printemps? et franchement, mieux vaut voir des sites toujours originaux que tous les sites en "flower power" au printemps... Ce post n'est pas agressif. edit: grilled par l'auteur!
| |
N-21 Profil : Big Penguin |  OK ! Sinon, comment est-ce qu'IE7 gère la transparence du PNG selon toi ? Car moi je ne vois aucune différence avec Firefox sur ce point ! Et puis sobre ce n'est pas obligatoirement des fonds unicolores ! Si tu y mets un mur en béton ou un truc du genre, ça le fait ! Et pas besoin d'une grosse image bien lourde ! Les textures sont là pour ça ! Enfin, bon, fais comme il te semble juste, c'est toi qui gère ! 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
Sinon, comment est-ce qu'IE7 gère la transparence du PNG selon toi ? Car moi je ne vois aucune différence avec Firefox sur ce point ! 
|
Les versions IE en dessous de 7 ne gèrent pas correctement la transparence des PNG. De plus, elles ne gère pas non plus correctement certains paramêtres CSS des pages html... Il faut alors avoir recour à des stratagèmes pour que les personnes ayant ces versions, voient un site correctement. Et des fois c'est très chiant! ---------- Les éléments détaillés sont vraiment, vraiment superbe. Effectivement, les couleurs unis gâche un peu le rendu final, dommage  Mais en tout cas, superbe portfolio 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | j'adore le style de ton site!!!!y claque!!! | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | +1  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Neoshin a écrit :
Les versions IE en dessous de 7 ne gèrent pas correctement la transparence des PNG.
|
Je sais bien qu'IE6 ne supporte pas la transparence, là n'est pas la question ! Ici on parle d'IE7 ! Donc en quoi est-il différent de FF ou Opera en ce qui concerne la transparence ? Personne n'a encore répondu à ma question dont la réponse est pourtant évidente ! 
Neoshin a écrit :
De plus, elles ne gère pas non plus correctement certains paramêtres CSS des pages html ...
|
Si, tout navigateur gère les fonctions (pas les paramètres) CSS standard ! Et IE gère même plus que ça car il a une fonction propre qui permet de personnaliser une scroll-bar en modifiant les couleurs, ce que les autres ne font pas. Mais quand à l'interprétation, c'est une autre histoire. Là, il est vrai, IE merde le plus souvent ! Neoshin a écrit :
Il faut alors avoir recour à des stratagèmes pour que les personnes ayant ces versions, voient un site correctement. Et des fois c'est très chiant!
|
Ces "stratagèmes" (comme tu les appelles) sont des Hack CSS au cas où tu ne le saurais pas ! Il est effectivement parfois très pénible d'arranger sa page correctement et de la même manière sur tous les navigateurs. C'est d'ailleurs le problème que j'ai eu avec mon site perso qui était mal aligné verticalement sous FireFox et là, c'était FF qui était en cause (preuve que ce n'est pas toujours IE qui est en tort) ! Sur ce, @+ !  | |
| |