Narco Entraide Graphique : UchihaMadara, ziniaragon, 1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau design

n°135011
djeric
le monde est 3D
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-11-2007 à 07:25:57  

salut a vous tous je vous présente mon webdesign ici pour la première fois j'aie fait d'autre site auparavant mais il était plutôt ordinaire mes celui-ci me semble plus potable en gros la première section du site c'est mon porte-folio et la deuxième partie mon blog voila c'est tout donner moi votre avis merci!
c'est ici : http://djericdesign.110mb.com

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-11-2007 à 07:25:57  

answer
n°135013
sangohanama
Posté le 03-11-2007 à 12:30:36  

C'est pas mal j'aime bien ce genre , en tout cas la clio est superbe !

Par contre les bloc j'aime pas trop :wink:

Qu'il se finissent comme sa j'aurais laisse de vraix bloc :wink:

answer
n°135014
N-21
Profil : Big Penguin
Posté le 03-11-2007 à 12:42:31  

Je trouve que le menu fais un peu tâche quand il se décale vers le bas en "hover" !

Sur le fond des cadres effet carbone, l'image est de mauvaise qualité dû au redimensionnement sûrment et puis ça sent le tuto aussi.
À mon avis, vu que tu gère très bien en 3D, tu aurais dû créer une interface avec des éléments 3D (genre des cables, des boutons avec une belle forme animée en "hover", ...) car là c'est encore un peu plat et ça manque de couleurs !

Aussi, quand on clique sur une image dans ta galerie, c'est un peu lourd à la longue de devoir retourner à la page précédente tout le temps. Une petite intégration de Lightbox aurait été parfaite !

Voilà pour les critiques. Maintenant, je ne sais pas si ce sont les langages Web qui te limitent et peut-être aussi Photoshop, ImageReady ou Flash mais si c'est le cas, je me ferai un plaisir quand j'aurai assez de temps libre de te recréer ton portfolio. De si belles créations méritent un beau site ! :happy2:

Pour ce qui est du positif : Ce sont de superbes créations 3D ! Très joli travail !

answer
n°135016
Iensis
42
Posté le 03-11-2007 à 13:20:45  

Le design dans l'ensemble est agréable mais beaucoup de détails posent problème.

-L'effet de surlignage des boutons est innatendu, on a l'impression qu'il se décroche de la barre.
-Dans la partie portfolio, je trouve que la bannière est trop imposante. Ton menu se retrouve chez moi à la moitié de la page (comme j'ai pas mal de barres d'outils je suppose que c'est plus haut chez d'autres mais la barre des tâches reste trop importante).
-Dans ta galerie, les blocs avec les titres de gallerie sont fait trop grossièrement : le motif parait zoomé.

answer
n°135019
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 03-11-2007 à 17:00:41  

Days phautes d'aurthaugrafe caume thougeour :whistle:

Sinon un peu carré et aliasé l'intérieure +1 Iensis

answer
n°135021
djeric
le monde est 3D
Posté le 03-11-2007 à 17:42:01  

Citation :

Je trouve que le menu fais un peu tâche quand il se décale vers le bas en "hover" !

Sur le fond des cadres effet carbone, l'image est de mauvaise qualité dû au redimensionnement sûrment et puis ça sent le tuto aussi.
À mon avis, vu que tu gère très bien en 3D, tu aurais dû créer une interface avec des éléments 3D (genre des cables, des boutons avec une belle forme animée en "hover", ...) car là c'est encore un peu plat et ça manque de couleurs !

Aussi, quand on clique sur une image dans ta galerie, c'est un peu lourd à la longue de devoir retourner à la page précédente tout le temps. Une petite intégration de Lightbox aurait été parfaite !

OK alors je doit travailler le design qui je crois ne fait vraiment pas l'affaire , Je ne connais rien au code en quand je dit rien c'est rien, j'utilise pagemarker pour monter le tout c'est très simple comme logiciel mais surtout pas très chère .
il très limiter comme soft et vue mes capacité en codage sa donne ceci .
Si vous connaissez un soft pas trop dispendieux a me proposer je suis preneur et svp ne me dite pas "notepad" j'aie entendue parler de netobjets fusion 10 est-il bon!
merci a tous d'avoir pris le temps de me donner les choses a corriger (tout quoi :whistle:  )

answer
n°135022
Cigare au champignon
C'est assez !
Posté le 03-11-2007 à 17:45:39  

+1 pour le a.hover bizarre :err:
Le reste est pas mal, la plupart des points à revoir ont déjà été dit :wink:

:meuh:

answer
n°135034
djeric
le monde est 3D
Posté le 04-11-2007 à 04:14:25  

Bon voilà j'ai pris en compte tous vos commentaires et j'ai simplifié dites-moi si c'est mieux.  :err:
http://djericdesign.110mb.com

answer
n°135035
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 04-11-2007 à 12:19:28  

Le reflet de la voiture est trop opaque, pas assez dégradé :err:

Edit : Accueil et Galerie, et non pas Acceuil et Gallerie

answer
n°135037
djeric
le monde est 3D
Posté le 04-11-2007 à 18:29:16  

Citation :

Le reflet de la voiture est trop opaque, pas assez dégradé

ok merci je refet l'image

Citation :

Accueil et Galerie, et non pas Acceuil et Gallerie

pourtand chez moi c'est bien acceuil et galerie ...
fait un "refresh"

answer
n°135039
CustMax
Posté le 04-11-2007 à 18:33:26  

djeric a écrit :

pourtand chez moi c'est bien acceuil et galerie ...
fait un "refresh"

Justement, c'est Accueil :wink:
Beau design et belle clio :loveit:

answer
n°135040
djeric
le monde est 3D
Posté le 04-11-2007 à 19:01:59  

Citation :

Justement, c'est Accueil Beau design et belle clio

Merci je vais réparé a plus vite j'aie beaucoup de difficultés avec le français je vais me trouver un bon correcteur si vous en connaissez un bon et pas trop chère je suis preneur...Merci

answer

Aller à :
Ajouter une réponse