Je trouve que le menu fais un peu tâche quand il se décale vers le bas en "hover" !
Sur le fond des cadres effet carbone, l'image est de mauvaise qualité dû au redimensionnement sûrment et puis ça sent le tuto aussi.
À mon avis, vu que tu gère très bien en 3D, tu aurais dû créer une interface avec des éléments 3D (genre des cables, des boutons avec une belle forme animée en "hover", ...) car là c'est encore un peu plat et ça manque de couleurs !
Aussi, quand on clique sur une image dans ta galerie, c'est un peu lourd à la longue de devoir retourner à la page précédente tout le temps. Une petite intégration de Lightbox aurait été parfaite !
Voilà pour les critiques. Maintenant, je ne sais pas si ce sont les langages Web qui te limitent et peut-être aussi Photoshop, ImageReady ou Flash mais si c'est le cas, je me ferai un plaisir quand j'aurai assez de temps libre de te recréer ton portfolio. De si belles créations méritent un beau site !
Pour ce qui est du positif : Ce sont de superbes créations 3D ! Très joli travail !