| Akazh Profil : New Penguin | Retour les Gens ! Voici donc ma première création web, merci de me donner vos avis  Croquis Incomplets A bientôt ! Akazh | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | c'est simple.y a pas de cadre donc sa me fait penser a quelque chose de libre... j'aime bien^^.juste le contraste noir et blanc qui arrache les yeux .éclairessi un peu le noir. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pas mal j'aime bien sans cadre ni rien  
| |
kant Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa ce webdesign. J'accroche! Par contre gallery en français ça donne: "galerie" Tu devrais aussi mettre une bande noire comme celle qu'il y a en haut mais dans le bas de ton design (juste histoire de faire un "rappel" Bonne continuation!
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Franchement j'adore ! C'est très bien inspiré, très artistique.  Bonne continuation à toi !  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Woaw j'adore ! c'est simple mais classe, cap off !  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Akazh Profil : New Penguin | Merci à tous pour vos remarques, je finis les pages et je montre le nouveau résultat. Sinon pour la Typo : CCSpills ! | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Hehe excellent C'est simple et classe. Bien joué! | |
Akazh Profil : New Penguin | Ha oui, au fait (je bosse toujours sur le design, et les css) Je voulais savoir si des personnes s'y connaissaient un peu pour le codage de template vers Wordpress ? Ce sera plus pratique pour que je puisse le modifier, et le mettre à jour  Merci d'avance, pas forcement tout, mais juste des conseils ou liens ou aide partielle  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Si c'est des *.tpl que tu parle, alors oui, moi je m'y connais pas trop mal  | |
Akazh Profil : New Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | MOI MOI MOI MOI MOI envoi moi par MP le png de ton design et je te le code  | |
Akazh Profil : New Penguin | Un seul bémol tout de même, et bien ... j'ai juste du xhtml et du css Ca marche quand même ? Sinon ... Je peux toujours essayer de le refaire sur Toshop rapidement. Sinon, tu peux toujours m'aider ou me donner des conseils  J'attends ta réponse, et je prépare le .png | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Les .tpl c'est pour punbb  oui justement le css et html c'est ca qu'il faut  sinon le design ! 
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Les *.tpl c'est pour des moteurs de templates plutôt  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Possible mais je sais que punbb utilise ca ^^ | |
Akazh Profil : New Penguin | Persos, j'ai vu des .tpl uniquement pour PhPBB, et encore, ca depend des templates  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Oui enfin, par convention, les moteurs de templates utilisent des fichier à l'extension *.tpl. Mais rien ne les y oblige, puisque PHP peut ouvrir n'importe quel type de fichier, peut importe l'extension, et donc un file_get_content() marcherait aussi bien sur un fichier *.txt, un fichier *.tpl ou un fichier *.xxx  | |
Pom Pom Pom Profil : New Penguin | Et voilà ! Toutes les pages sont terminés ! Navigation fluide chez moi, chargement rapide, il ne reste plus qu'à remplir un peu ! Donnez moi vos dernières appréciations du coup, en testant la version beta ! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'aime le style, trés bon site! 
| |
Pom Pom Pom Profil : New Penguin | Merci beaucoup  | |
| |