| rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Salut, Dans le but de me faire un portfolio, j'ai commencé par faire mon premier webdesign aujourd'hui. J'doit dire que j'en suis plutôt fier :^^: J'attaque le code demain (ou plus tard, on verra ). Etant donné que c'est ma premiere fois et que j'ai seulement de très faibles notions en html et css, j'crois que j'vais bien en baver  Le lien : http://img504.imageshack.us/img504/9580/webdesignlc0.png  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Très beau design rim-k un seul bémol je trouve la barra de navigation trop grosse pour le design que tu a fait. c'est seulement mon avis beau travail.  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | J'aime l'idée et la simplicité du travail. Continue à peaufiner avec les recommendations qui vont arriver, cela va donner un super truc ! | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Mise en page sobre, simple et travaillée. Autre petit détail : c'est normal la marge blanche de quelques pixels en haut, à gauche et en bas ? Parce qu'elle n'apparait pas sur la droite. Vrai que la barre de navigation peut sembler légèrement épaisse pour quelqu'un qui aurait encore une résolution en 1024x768. A partir du 1280 ça passe mieux. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien dans l'emsemble surtout le header! Mais par contre la barre de navigation ne va pas du tout avec  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | rhoo double post gnnnnnnnn | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | 1) Dis moi quel hauteur serais bonne s'il te plait  2) Sur le menu ? Moi j'aime bien  3) C'es un aperçu du resultat final voilà pourquoi | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pour moi ta barre faudrait encore la diminué, la changer de couleur et il faut pas quelle depasse du cadre en fait , la couleur je penser un peut au couleur de ton web design , ou de ton logo en gros sa serais mieux car sa choc tout ce noir Essaye  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Tiens j'ai fait un pitit croquis pour te montrer  http://img518.imageshack.us/img518/5132/webdesigngr0be6.png Me suis un peu éclaté dessus, changé un poil le style de la barre, mais cette taille pour moi c'est bon ( après c'est à toi de choisir ) edit : bah j'ai fait un peu ce que disais gohan quoi  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Deja plus dans ce genre la c'est sur , mais moi j'enleverais comme j'ai dit les extrémités de la barre , et je metterais quasiment pas de noir
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Bah ça c'était surtout pour la hauteur de la barre, après j'suis parti dans un délire et j'ai trouvé que ça rendait bien, mais j'ai pas cherché à faire bien  
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | OK j'ai retrécie (encore) la barre du menu, baissé l'opacité, et flouter l'arrière à la Vista (merci CAC). J'aime assez pour une V1 ^^ Sama : j'vais garder les bords noirs sur la marge au gauche et à droite (faudrait pas qu'ça ressemble trop à Gohan-world  Merci pour vos conseil Le plus important :
  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Citation :
Autre petit détail : c'est normal la marge blanche de quelques pixels en haut, à gauche et en bas ? Parce qu'elle n'apparait pas sur la droite.
|
Quelle marge ??? ça doit être la marge que met ton navigateur pour afficher une image 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Wép j'voulais pas tronquer mon bô rendu Blender ^^ J'vais inverser l'image floue sur l'axe Z et ça devrait faire mieux (comme un reflet)  EDITION RAPIDE :
 Tu serais pas un peu maniaque cac ?  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ces vraiment mieux comme ça rim-k j'aime beaucoup les couleur encore une beau travail . j'aie hâte de voir la suite. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est deja beaucoup mieux ! Mais par contre essaye sans la barre de navigation qui dépasse du news ? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Djeric : Merci du com Sama : Merci, Cadeau :
 | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu serais pas un peu maniaque cac ? 
|
Si peu, si peu on va dire perfectionniste Et pis gohan avait raison, c'ets mieux avec la barre qui dépasse pas :^^: Sinon le seul problème que je trouve encore, c'est lorsqu'un onglet est sélectionné ( enfin là Accueil ), ça peut vraiment être améliorer je pense  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Citation :
Si peu, si peu on va dire perfectionniste Et pis gohan avait raison, c'ets mieux avec la barre qui dépasse pas :^^: Sinon le seul problème que je trouve encore, c'est lorsqu'un onglet est sélectionné ( enfin là Accueil ), ça peut vraiment être améliorer je pense 
|
Adjugé vendu pour le menu qui dépasse pas :^^: merci Sama ! J'vais essayer un truc CAC... edit : hop !  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
J'vais essayer un truc CAC...
|
Le truc c'est que l'onglet est d'un blanc trop opaque, essaie en diminuant l'opacité, avec une crysta et une lueur interne  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | j'ai toujours raison xD Par contre pour l'onglet selectionne c'est pas encore sa  Continue | |
| |