| N-21 Profil : Big Penguin | Salut à tous ! J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau site perso ! Il n'y a actuellement aucun contenu. Excepté le formulaire de contact sur lequel j'ai passé toute mon après-midi à coder ! Donnez librement votre avis, vos conseils, ... (je ne me vexe jamais) !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Bein joli, même si le menu est bizarrement placé  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | +1 je le trouve un peu bas c'est bizarre  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi au contraire je le trouve un peu haut  
| |
N-21 Profil : Big Penguin | Powaaa ! Apparement ça chie complètement sous FF ! Voici ce que c'est sensé donner ... print.jpg J'essaierai d'arranger ça ...  C'est quand même galère ! C'est la première fois que je fais un site centré verticalement ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Sur firefox sa bug comme tu l'as dit. Je me prononcerais aprés réparation donc  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Oué okay ! Mais enfin bon, je ne sais pas si je vais trouver ce soir ! J'en chie de tous les côtés là avec un démagement de DIV's pas possible !  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Ayant été parti today, je n'ai pas eu le temps jusqu'ici d'arranger le problème sous FF ! Mais là, c'est fait ! Et ce, grâce à ghost du forum d'Alsacréations ; un grand merci à lui ! Il fallait que je rajoute un overflow: auto sur la DIV du header ! Je n'avais même pas songé à cette solution ! Sinon voilà, il n'y a pas vraiment de contenu en attendant mais ça devrait vite arriver. J'attends aussi PHPBB 3 en version finale pour installer le forum ! Mais on est là pour juger le design alors c'est parti ...  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Pas mal, mais un peu long a charger et pis les webdesigns vista-like sont un peu trop courant je trouve... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ce que je n'aime pas trop : la barre de défilement quand le contenu est trop grand  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Ce que je n'aime pas trop : la barre de défilement quand le contenu est trop grand 
|
+1, ça jure totalmeent avec le reste du design Peut être une fonction scroll en JS pourrait remédier à ça  Sinon c'est un peu trop chargé et Vista-laïké pour moi, mais ça reste très bien réalisé  
| |
N-21 Profil : Big Penguin | @0mega Je ne vois pas trop de "Vista-like". Du moins, ça n'a pas été mon but lors de la créationdu design. Ce sera peut-être pour une prochaine fois ! @Leskimo Tu es sous Firefox ? Car sous Internet Explorer, c'est tout joli en noir et plat ! Mais le fait est que les fonctions CSS suivantes ne sont pas standard et ne sont pas acceptées par FF ... CODEscrollbar-face-color: #000000; scrollbar-track-color: #000000; scrollbar-arrow-color: #FFFFFF; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-highlight-color: #000000; scrollbar-3dlight-color: #000000; scrollbar-darkshadow-color: #000000; Il n'y a malheureusement pas moyen d'arranger ça si ce n'est de naviguer sous IE !  EDIT DE DERNIERE MINUTE : La réponse est pour toi aussi, C-a-C ! Mais l'idée du scroll en JS n'est pas mauvaise, je vais y réfléchir ! 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui je suis sous FF  je vais voir sous IE  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Fouloume Profil : New Penguin | Hello, Bravo pour ce début. Perso, je ne suis pas fan du skin (Le font bleu on dirai qu'il est étiré et ça ne fait pas joli joli) mais au moins c'est toi qui l'as personnalisé, et ça c'est bien. Je trouve aussi que c'est assez long à charger, mais tu doit avoir un petit hébergeur. En tout cas, bonne continuation pour la suite. ++ | |
N-21 Profil : Big Penguin | Merci ! À la base, le fond bleu est un wallpaper donc j'ai été obligé de l'étirer pour couvrir 1920px de large !  L'hébergeur est One.com. Il est exellent à mon goût, je ne suis pas à mon premier hébergement avec eux. Mais ce je ne connais pas ses vitesses de transfert, ça c'est vrai ! Je pensais faire quelque chose de plus complet aussi donc me refaire une interface plus exploitable. Le centrage vertical pose pas mal de problèmes niveau personnalisation. Merci d'avoir donné ton avis ! 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | A ce que je vois les bugs sous FF sont résolus , au final sa rend bien , moi j'aime bien  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Merci beaucoup Sango !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Moi au final j'aime beaucoup  juste une remarque : je trouve que ca ne sert a rien de mettre un forum sur un site perso ( c'est mon avis, j'ai déjà testé et ca ne me servais a rien ^^ ) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Citation :
@0mega Je ne vois pas trop de "Vista-like". Du moins, ça n'a pas été mon but lors de la créationdu design. Ce sera peut-être pour une procheine fois ! 
|
Ah ? j'sais pas moi je vois un fond avec des "waves", du noir "crystalizé", et de la transparence... | |
N-21 Profil : Big Penguin | Le wallpaper a été fait avant l'arrivée de Vista ! Donc c'est un hazard les waves.  Sinon, je voulais quelque chose d'assez sombre donc le noir était de mise mais tout en gardant un petit effet crystal. Le transparent moi, me fait plus penser à une console sous Linux qu'autre chose ! | |
| |